OOKAMI Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde bon, voila, pour mon projet de mamecab PC, je recherche un bon frontend la partie PC, config windows et tout le tralala etant fait, il me manque plus que ca par contre et la je sais que je vais faire le difficile, je cherche un frontend qui en un ou plusieurs emulateurs peut me permettre d'avoir des skins pour chaque systeme pour faire simple dans mon systeme windobe (lol la faute volontaire ), j'aurais un dossier EMUATEURS un dossier ROMS dans le dossiers ROMS un dossier CPS1 un dossier CPS2 un dossier CPS3 un dossier NEOGEO un dossier JAMMA et ainsi de suite........... et quand je lance mon systeme, un menu apparait avec une skin pour chaque systeme que j'ai souhaité intégrer pensez vous pouvoir m'aider mesdames, mesdemoiselles et messieurs ? merci surtout bonne soirée Modifié le 10 août 2009 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bon, ben j'ai du choix je me tate entre atomic fe maximus arcade hyperspin on a plus qu'a voir qui c'est qui est bien maintenant bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés