chichinie Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, Il doit surement avoir un tutorial sur ce sujet mais je ne le trouve pas, dsl J'ai un bug avec ff9 tjs au meme endroit et on m'a conseillé de tester avec Pcx, le probleme c'est qu'il doit y avoir une manip a faire pour que mes sauvegarde de Epcxe soit détectable par Pcx, pouvez vous me dire quoi ou m'envoyer vers la page correspondante. Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Normalement, tu recopies ton fichier MCD contenant ta carte mémoire dans le répertoire de pSX, et ça fonctionne sans problèmes normalement. Sinon, y'a un utilitaire permettant de convertir tes fichiers cartes mémoires dans les formats compatibles avec les autres émulateurs, mais j'ai plus le nom en tête. Il doit être dispo sur emunova ou sur consolemul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés