Aller au contenu

Stargate Universe


eternal-newbie

Messages recommandés

2ème édition ! :P

Arf, j'avais complètement oublié ça...

Ouais! J'ai gagné... 0.50 euros , ah, bon, tant pis...

Ah c'est bien ça, tu pourras payer ton coup à la machine à café pour une fois :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais ces 50 centimes passent sous la manche, dont ranafout de l'état. De toute façon c'est pas les 0,125 euros qu'ils toucheraient dessus qui vont combler la dette nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces 50 centimes passent sous la manche, dont ranafout de l'état. De toute façon c'est pas les 0,125 euros qu'ils toucheraient dessus qui vont combler la dette nationale...

détrompe toi, 12 centimes c'est ce qu'il reste à rembourser pour le nouveau bibi de carla bruni ! :siffle:

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chéri"

"Oui ?"

"Tu m'achète une kipa ?"

"Combien elle coute ?"

"1000 €"

"Pas de problème. Henry, virez moi donc un ou deux fonctionnaires où vous voulez dans le pays et avec les gains engendrée achetez la kipa"

"Oui Monsieur le Président"

"Hooo t'es trop chou mon chéri"

"Oui je sais 8)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon ben le dernier épisode de la première moitié de la saison une a été diffusé il y a un peu plus de dix jours.

Perso j'ai bien aimé cette partie, malgré un léger manque de rythme et quelques personnages (Eli et Chloe par exemple) manquant un peu d'intérêt par rapport à d'autres (comme Rush, Young ou Greer (mon préféré ;) )).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le dernier épisode de la première moitié de la saison une a été diffusé il y a un peu plus de dix jours.

Perso j'ai bien aimé cette partie, malgré un léger manque de rythme et quelques personnages (Eli et Chloe par exemple) manquant un peu d'intérêt par rapport à d'autres (comme Rush, Young ou Greer (mon préféré :siffle: )).

Il manque quand même Meredith ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le dernier épisode de la première moitié de la saison une a été diffusé il y a un peu plus de dix jours.

Perso j'ai bien aimé cette partie, malgré un léger manque de rythme et quelques personnages (Eli et Chloe par exemple) manquant un peu d'intérêt par rapport à d'autres (comme Rush, Young ou Greer (mon préféré ^^ )).

Mouais, perso, j'ai quand même été un peu déçu par cette première partie. Il se passe quasiment rien sur ce rafiot ambulant, on est toujours sur le vaisseau, à part 2 ou 3 sortie sur une autre planète, et mus à par Rush et Young, les persos sont quand même assez plats. Ah, et le coup pour l'épisode Time dans la jungle, ça se fini sur un fin de type Cliffhanger, et hop, épisode suivant, ça se passe comme si rien ne s'était passé.

Franchement, je m'attendais quand même à autre chose. Surtout que là, on voit clairement le manque de moyens de la série (il ne faut pas oublier que la MGM est à vendre et est vraiment dans la dèche).

Perso, ça ne m'étonnerait pas que Stargate s'achève sur cette série qui ne comptera certainement qu'une saison, même si son créateur souhaiterait une deuxième saison.

Mais bon, en SF, y'a le remake de V qui s'annonce très prometteur (ça va être dur d'attendre Mars) et Caprica le mois prochain (le pilote pre-air leaké sur le net m'a vraiment mis l'eau à la bouche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, perso, j'ai quand même été un peu déçu par cette première partie. Il se passe quasiment rien sur ce rafiot ambulant, on est toujours sur le vaisseau, à part 2 ou 3 sortie sur une autre planète, et mus à par Rush et Young, les persos sont quand même assez plats.

Je me répète mais temps pis ^^ : Rush, Young et Greer ;) .

Ah, et le coup pour l'épisode Time dans la jungle, ça se fini sur un fin de type Cliffhanger, et hop, épisode suivant, ça se passe comme si rien ne s'était passé.

Ouais 'fin moi ce qui me choque le plus ici c'est que ce genre de ficelles soit encore utilisé alors que d'autres séries avant, dont les Stargate, en ont tellement usé et abusé qu'on les voit venir de très loin. Je suis d'ailleurs assez surpris que tant de gens aient cru qu'il y aurait la suite au prochain épisode.

Perso, ça ne m'étonnerait pas que Stargate s'achève sur cette série qui ne comptera certainement qu'une saison, même si son créateur souhaiterait une deuxième saison.

Apparemment SyFy a confirmé la deuxième saison.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais temps pis ;) : Rush, Young et Greer :siffle: .

Je rejoint la tête de marteau. Les persos ont le charisme de Jonas Quinn et du Lieutnant Ford ...

Largement en dessous du quatuor initial de SG1 (Et même de Bowder)

En deca du cast de SGA avec McKay, Ronan et une série de récurrent interessant (Zelenka, Beckett) ...

Ouais 'fin moi ce qui me choque le plus ici c'est que ce genre de ficelles soit encore utilisé alors que d'autres séries avant, dont les Stargate, en ont tellement usé et abusé qu'on les voit venir de très loin. Je suis d'ailleurs assez surpris que tant de gens aient cru qu'il y aurait la suite au prochain épisode.

Perso, c'est à ce moment que j'ai décroché.

SG1 avait à un moment abusé de ce type de fin ... Mais c'était généralement des cas "La mission est accompli, mais maintenant il faut rentrer, ca va prendre du temps, il va peut etre meme y avoir des combats, mais on n'a plus de temps ni de budget alors on va dire que cela va bien se passer et on repart sur de bonne base ensuite".

Mais la à la fin de 'Time', rien ne dit que les héros vont s'en sortir. Alors oui, le suivant, j'ai juste regardé les cinq première minutes. J'ai vérifié si par hasard je n'avais pas un décalage d'épisode ou si le précédent n'avait pas été tronqué ... et la je me suis dis, c'est bon on arrête là.

Le record de SGA et Lost dans la catégorie "Les séries dont je pense qu'elle parte en n'importe quoi et que j'arrête de regarder à cause de cela." vient d'être pulvérisé.

Maintenant, c'est subjectif ... je suis un grand fan de voyage dans le temps, univers parallèle et Cie, alors voir l'épisode 'coupé' à la hache n'était pas fait pour me plaire.

Apparemment SyFy a confirmé la deuxième saison.

Tant mieux pour les fans.

Perso, décu par SGU, décu par 'V' qui en soit est une série intéressante (pour le peu d'épisode que j'ai vu) mais qui n'a rien à voir avec l'ambiance de la minisérie.

Perso, c'est FlashForward qui a conquis mon coeur malgré quelque belles conneries technico-scénaristiques.

Je ne connais pas Paprika qui apparement à plus à Hammer, je vais me rensaigné de ce pas. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon je préfère de loin, mis à part les Simpsons et Malcom, les animes japonais. Au moins on ne risque pas d'avoir ce type de fin d'épisode sans suite.

*Repart aussi vite qu'il est rentré.*

Moi aussi je suis un très gros consommateur d'animation japonaise (Gundam powa :diable: !) et je dois avouer que ces dix dernières années elle tourne bien trop en rond, tout comme les jeux vidéo ou la bande-dessinée.

Je pense que c'est parce que, dans quatre-vingt-dix-huit pour cent des cas, ces productions ne s'inspirent que d'autres productions japonaises, là où les prods européennes et US brassent plus de cultures différentes, dont la japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Paprika qui apparement à plus à Hammer, je vais me rensaigné de ce pas. :diable:

C'est surtout le pilote preAir passé cet été qui m'a bien plu. Après, je sais pas ce que va donner la série, mais le pilote avait l'air de bonne augure.

Par contre, pour V, franchement, j'ai bien apprécié aussi, même si l'ambiance est différente de la mini-série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que je trouve aussi un certain manque de rythme dans la série avec ceci dit un certain reboost durant les 2-3 derniers épisodes (d'ailleurs le final du mid-season est plutot bon je trouve)

Maintenant il faut patienter jusqu'en avril (ARG) et sinon en effet une saison 2 a été commandée par SyFy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui des 1To, ça a bien baissé maintenant. D'ailleurs, va falloir que je m'en reprenne 1 ou 2 pour mon serveur, j'ai plus que 800Go de libre sur les 2,75To du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.