Satyricon Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Est ce que qq'un sait si on peut entrer des hotkeys pour un pad avec winkawaks comme sur neoragex par exemple? Ce serait bien + pratique pour les jeux de baston qui demandent 2 boutons à la fois (style SS5 par ex...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 dans ton repertoire ini de kawaks tu peux entrer des codes pour que kawaks effectue une manip pour la pression d'un bouton: les macros. Ces fichiers doivent etre configures pour chaques jeux. Tu ouvre avec le bloc note le fichier .ini de ton jeu et apres les touches normales en srollant vers le bas il y a les macros. Je ne me rappel plus comment ca marche pour entrer les manip ni si ca marche avec un pad mais je pense que c est la. J espere t'avoir un peu aider mais je vien de me reveiller et je sais pas si ce sera clair comme reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci qd même je v voir ça :0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci nadgtf ! ça roule ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Help ! G parlé trop vite... En suivant ton tuto ça marche pas à la fin car ça n'enregistre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 18 jours oué lol je scotchais trop sur ss5 et je me suis remis sur des jeux cps et la g vu que les 4 boutons a la fois ça marchait po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ben g bidouillé et ça marche... ça n'apparait pas dans les hotkeys mais ça fonctionne quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kiriyama Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ue et pk pas un tuto pour activer ca sur kaillera? sans aucune honte bien sur XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés