Aller au contenu

emulateur iphone pour pc ?


maximecool

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton emportement envers nous et tes "je connais pas zedieu c qui lol" alors que si tu lisais un tant sois peu nos messages tu aurais compris que ZeDieu était le boulet de service tendent à prouver que j'ai tapé dans le vrai. t'es démasqué ZeDieu. Te cacher derrière un autre compte ne sert à rien.

En parlant de ZeDieu, je croyais que son IP avait été bloquée directement sur iptables au niveau du serveur.

Sinon, pour en revenir au sujet, tu sais Maxime, t'as l'air d'un mec sympa qui débute, mais la plupart du temps, t'aurais pu trouver tes renseignements en moins de 5 minutes sur Google.

Et concernant l'orthographe, faudrait quand même faire un effort. On demande pas une orthographe irréprochable, mais on abhorre l'écriture en SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Spike_Spiegel :

Desa je connais pas Zedieu sauf que j'ai desa vu sur ce forum et vu quelques de ces messages.

Et tu OSE dire que je confond l'émulation et le warez ? d'habord je sais pas c'est quoi le mot "warez" et deuxiement je sais c'est quoi l'émulation et ici c'est un site sur l'émulation et je suis pas un analphabete sisi ok?....

et Arrete tes connerie, et j'ai crut que ici c'est un forum pour parler et même d'émulation et d'aide... apparrament non ?!

pff

voila ton exemple : de quel droit critique tu un senior du forum (Spiegel en l'occurrence) alors que tu ne sais même pas de quoi tu parle ? Bon je commence à en avoir marre de t'apprendre la vie, je laisse la parole aux autres membres du forum, un bon HALO me fera le plus grand bien :(

EDIt :

En parlant de ZeDieu, je croyais que son IP avait été bloquée directement sur iptables au niveau du serveur.

Oui mais rien ne l'empêche de se connecter depuis le pc d'un cyber ou d'un voisin, et les proxys sont a la portée de tous de nos jours...

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, j'ai encore déclenché une polémique !

Je vous passerais le nombre de mp dont m'a gratifié maximecool au sujet de l'émulateur de Xbox alors que je lui disais poliment à chaque réponse que je n'y connaissais rien et que je n'en avais rien a battre. Et je suis resté poli et courtois...

Dernière chose : CHERCHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère que l'administrateur du forum sauvegarde quelques uns de ces messages "types", mis bout à bout c'est toujours drôle. Le jour où ils n'auront plus d'idées pour les blagues Carambar ils auront alors une source intarissable de nouvelles blagues:

hEY MdRRRR

Comprend rien la xD :)

et je suis pas un analphabete sisi ok?....
pff
Ouais c'est sa...

Moi un boulet..et quoi d'autre encore ?

Arreter dire des connerie!!!

j'avais crut que cétais un forum correcte et sérieux.....

QUOI ? o_O

Suis correcte et sérieu d'ou tu voit le contraire ?

c'est vrais en plus... :fou:

Ma préférée :class::wub: :

stp parle francias comprend rien explique moi

Merci internet :gerbe: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai que niveau orthographe... Ça me fait penser à quelqu'un qui parlerais mal le français à la base (mais ça c'est un autre problème :siffle:)

Enfin bref, passons l'orthographe. Imagine que tu es dans ta chambre, tranquilou, en train de jouer sur ton interpréteur java (:P). D'un coup arrive ton petit frère qui te demande "Comment on fait les bébés ?". Classique tu lui réponds "Va demander à google, heu, à maman". Et sans même quitter la pièce il te redemande direct "Comment on fait les bébés ?"

Chiant hein ? Bah c'est exactement ce que tu fais : T'arrives, tu poses des questions sans cesse et sans même chercher alors que ça prendrait 30 secondes d'aller sur google et de faire une petite recherche... (En même temps, si t'écris aussi mal sur google, m'étonne pas qu'il trouve rien...)

Tout ça pour dire (Et c'est dans les règles) : Avant de poser une question, d'ouvrir un topic ou de casser les couilles sans cesse à attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec, on CHERCHE. Et c'est pas faute de te l'avoir dit...

@ tous les autres : Oui mon exemple est un peu con mais j'avais que ça sous la main et faut bien lui faire comprendre de façon imagée à quel point c'est chiant :P

PS: Après que ça soit ZeDieu ou pas... C'est vrai que son comportement est suspect, mais je ne me prononcerais pas sans vraie preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous les autres : Oui mon exemple est un peu con mais j'avais que ça sous la main et faut bien lui faire comprendre de façon imagée à quel point c'est chiant :siffle:

PS: Après que ça soit ZeDieu ou pas... C'est vrai que son comportement est suspect, mais je ne me prononcerais pas sans vraie preuve.

- Papa, comment on fait les bébés-euh ? Papa ! Comment on fait les bébés-euuuuh ? Papa ! Comment on fait les bébés-euuuuuuuuh ? Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?

- Et bien, ça c'est ta mère, ça c'est ma bite. Et voila, comment on fait les enfants. C'est pas compliqué héhéhé, suffit de demander !

Et demain, Lacten vous montrera comment on fait la diarrhée avec Lacten Cacao.

C'est pas ZeDieu, il était la avant le come back de l'ami ZeDieu et il y a marqué Je joue à: Hercule(PS1) dans son profil, or jamais ZeDieu ne touchera à une console de Sony ! Élémentaire mon cher Watson !

e800604d7f33a103aa3f6bdeafd96.jpg

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, passons l'orthographe. Imagine que tu es dans ta chambre, tranquilou, en train de jouer sur ton interpréteur java (:siffle:). D'un coup arrive ton petit frère qui te demande "Comment on fait les bébés ?". Classique tu lui réponds "Va demander à google, heu, à maman". Et sans même quitter la pièce il te redemande direct "Comment on fait les bébés ?"

Et puis si, en plus, juste après il te demande

...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Gniiiiiiiaaaarg ! Retenez moi ! Je vais me le faire ! Genre les Amiga, les Atari ST, les Amstrad, les Commodores, les AppleII ce sont des console... Ou même les bornes d'arcades !

Si si, les jeux mobiles sur PC tu peux, du moins ceux en Java (J2ME). Avec le Java 2 Micro Edition (J2ME) Wireless Toolkit il y a une émulateur pour les développeurs J2ME. Par contre je ne me rappelle plus comment ça marche. Et cette fois-ci ne m'envoie pas de MP pour en savoir plus ou sinon je n'assurerais pas ma courtoisie ni ma politesse.

Par contre faut m'expliquer l'utilité de vouloir un émulateur pour jouer a des jeux de mobiles, souvent ça vole pas haut... (A part ceux d'ID Software qui sont vraiment cool.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déterrage par un invitémax... Hum... Soit IL est revenu, soit c'est un troll, soit un spam-bot qui plante.

Je m'étais bien énervé à l'époque dis donc... :mellow:

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité toutouka

Gniiiiiiiaaaarg ! Retenez moi ! Je vais me le faire ! Genre les Amiga, les Atari ST, les Amstrad, les Commodores, les AppleII ce sont des console... Ou même les bornes d'arcades !

Si si, les jeux mobiles sur PC tu peux, du moins ceux en Java (J2ME). Avec le Java 2 Micro Edition (J2ME) Wireless Toolkit il y a une émulateur pour les développeurs J2ME. Par contre je ne me rappelle plus comment ça marche. Et cette fois-ci ne m'envoie pas de MP pour en savoir plus ou sinon je n'assurerais pas ma courtoisie ni ma politesse.

Par contre faut m'expliquer l'utilité de vouloir un émulateur pour jouer a des jeux de mobiles, souvent ça vole pas haut... (A part ceux d'ID Software qui sont vraiment cool.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toutouka

Gniiiiiiiaaaarg ! Retenez moi ! Je vais me le faire ! Genre les Amiga, les Atari ST, les Amstrad, les Commodores, les AppleII ce sont des console... Ou même les bornes d'arcades !

Si si, les jeux mobiles sur PC tu peux, du moins ceux en Java (J2ME). Avec le Java 2 Micro Edition (J2ME) Wireless Toolkit il y a une émulateur pour les développeurs J2ME. Par contre je ne me rappelle plus comment ça marche. Et cette fois-ci ne m'envoie pas de MP pour en savoir plus ou sinon je n'assurerais pas ma courtoisie ni ma politesse.

Par contre faut m'expliquer l'utilité de vouloir un émulateur pour jouer a des jeux de mobiles, souvent ça vole pas haut... (A part ceux d'ID Software qui sont vraiment cool.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai vu je ne sais plus où que quelqu'un bosse sur un émulateur d'iOS pour Linux. D'après ce que j'ai lu la théorie c'est que MacOS X est un UNIX (Darwin, dérivé de BSD), iOS est basé sur MacOS X donc avec un portage / réécriture des librairies spécifiques à iOS (Cacoa entre autre je pense) il serait éventuellement possible de faire tourner les applications iOS sur autre chose qu'iOS.

Et si je me souvient bien c'est encore à l'état d'ébauche.

Reste que pour les jeux et autres applications utilisant des instructions ARM ce serait impossible de les faire tourner correctement sur une machine en x86 sans émulation du processeur. C'est le cas sous Android x86 qui même avec une couche émulant un ARM, ne fait pas de miracles sur les "gros" jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils ont intérêt vu qu'ils comptent produire des processeurs pour smartphone et qu'ils n'ont pas (plus ?) de licence ARM. Un smartphone avec un x86 (Atom) est déjà sortit chez Orange. Il existe aussi le projet Android-x86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.