Gillou57000 Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour Stupid invader a 9 ans et-il un Abandonware 1 Je l'ai trouver mais en Anglais Sur pc 2 je ne trouve pas de patch pour le mettre en français ceula et dure 3 j'ai essayer sur dreamcast mais aucun Emulateur n'est compatible avec le jeux 4 je l'ai trouver mais sur emule en Francais mais Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz St glinglin se n'est pas du piratage Si quel q'un pouvez m aider sa serez génial j'aimerai trop rejouer au jeux la Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Si si, c'est du piratage. A partir du moment ou un éditeur n'a pas explicitement abandonné son jeu, il n'est pas en abandonware. Ou alors il faut que le développeur et/ou l'éditeur ai mit la clef (et encore) et que je sache ce n'est pas le cas de Xilam (développeur et détenteur de la licence Stupid Invader, ils produisent encore le dessin animé) ni d'Ubisoft. Désolé, on ne peux pas t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bah achète une DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou57000 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 lol ouais il faut que je le rachete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés