Keylogger Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) Salut tout le monde, Je met en vente et met a votre disposition quelques photos de ma Xbox 360 DemoKit - DEBUG (Avec Xbox360 Launcher) Et voici pour les fonctionnalités : - Jouez aux jeux en cours de dévelopement et non sorti (beta, test/dev, unreleased/prereleased) - PartnerNet est gratuit (sorte de Live pour console debug) - Création de comptes Gold à volonté (mais utilité discutable) - Ajout de MS Points illimité (75000 / Jour maxi) avec une crate bancaire virtuel VISA - Lecteur DVD non locké sur les consoles (pas de key) - Console peuvent être reflashées n’importe quand à n’importe quelle version de kernel - Connecter sa console à son PC (ethernet RJ45) pour transférer des données - Jouer aux jeux RETAIL (= du commerce) depuis le disque dur - Disque dur non locké - Aucune limite de taille (Gb) pour l’installation d’un nouveau disque dur - Tout type de disque dur SATA 2.5" est fonctionnel - Possibilité de prendre des screenshots et réaliser des vidéos ingame - Lancez des homebrews XEX (je conçois qu’il y en a peu) - Console Multi Region (PAL / NTSC US / NTSC Jap / …) Je n'ai aucun jeu original pour tester personnellement, mais d'après de nombreux tests, les jeux RETAIL ne peuvent pas être lancés directement sur une console DemoKit/DEVKit même en démarrant dabord le Dashboard originial Xbox 360. Il est toutefois possible, si vous avez des backups de vos jeux au format .iso, de les patcher avec Xextool v5.2 et de les envoyer sur le disque dur de la console et ensuite, de les lancer directement depuis le Xbox 360 Launcher. La console fonctionne très bien (jamais eu de ROD), possède un port HDMI et un disque dur de 120Go. Vendue avec une manette officielle, un cable YUV et RGB officiel. Le jeu FrontLines - Fuel Of War est installé sur le disque dur. Voilà, Si vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas. Je peux vous faire plus. Prix: 460€ environ Merci, ++ Modifié le 12 juillet 2009 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Annonce modifiée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 T'as choppé ou ce truc ? Par contre j'ai une question, c'est du matos développement à priori ça, c'est bien légal de la revendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 rah si seulement j avais assez de thunes snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 T'as choppé ou ce truc ? Par contre j'ai une question, c'est du matos développement à priori ça, c'est bien légal de la revendre ? Du matos de développement: Oui. Mais là non, à cause des possibilités de frauder l'achat des jeux sur le live ainsi que la possibilité de se créer des comptes Gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 moi j'aime bien le fait de mettre une annonce ici alors qu'une vente est déjà lancée sur Eaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 par contre pour 40 chf (env 30 euros) je viens de m'offrir une xbox premiere du nom et en plus le vendeur a oublié son disque de GTA vice city dedans o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 mais non c'était cadeau Bonux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 par contre Keylogger si tu peux créer aussi facilement des compts golds illimité j'en voudrais bien un avant que la console ne parte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Si on peut creer des comptes gold illimité c'est super interressant mais pas du tout legal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Je dirais pas non pour un compte gold supplémentaire, surtout chargé de quelques milliers de points. J'aimerai bien me prendre de nouvelles pistes pour Rock Band. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Elle est toujours à vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 non, c'est parti sur Ebay pour 200 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tampis (j'aurai fait tournée générale de compte gold si je l'avais eu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés