Aller au contenu

émulateur XBOX


maximecool

Messages recommandés

Malheureusement, à l'heure actuelle, la meilleure solution, c'est soit de prendre une Xbox d'occasion encore fonctionnelle (ça existe encore), ou de prendre une 360 et prier pour que le jeu fonctionne.

Parce que perso, un ému Xbox me dérangerai absolument pas, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le développement de cxbx est arrêté et a été repris sous un autre nom : dxbx, recodé en Delphi.

A noter que pour la cas de la xbox1, on ne parle pas d'émulation mais de simulation car l'idée est d'utiliser la méthode "tranpoline" qui consiste à rediriger les API xbox1 --> API PC.

Ici, ce qu'en disait déjà à l'époque, caustik (auteur de cxbx).

Dans tous les cas, tu n'es pas près de voir un jeux complètement jouable d'ici peu donc soit tu patientes (je donne minimum 2 ans) soit tu en achètes une d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Si un emulateur arrive un jour , il faudra surment un pc surpuisssant pour le faire tourner :siffle:

Pas forcément, vu que ce n'est pas une émulation mais du trampolinage. Au contraire faudra un pc le plus proche possible de la XboX, avec un P3 surcadencé pour gerer l'OS de la Xbo en plus de l'OS natif. Mais niveau CGU, type de ram et autre plus se sera proche de la xbox (qui est un PC en fait), plus se sera facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un émulateur Xbox ? Il y avait il me semble un logiciel d'émulation qui s'apellait Xplatch, et celui-ci était entierement en anglais (c'est sur, jai ces sources de google english).

J'ai testé l'émulateur sur un pc assez performant, et j'ai téléchargé un Iso il s'agissait de Halo 1.

Résulat: Malgrès un graphisme bien intégré, la bande son est horrible , et le système de sauvegarde stressant.

Un conseil: trouve une Xbox (1) qui doit surement couter peu. Je dirais même moins que 30 Euro.

Sur le site lebocoin.fr, j'ai trouvé que quelqun (dans ma région) vendait une xbox avec 2 manettes, sans jeu, le tout à 15 Euro. Cherche et tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.