Meowcat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pour ceux qui ne connaissaient pas encore Palmbiscotte (j'en avais parlé dans un autre post), vous devez savoir qu'il se prépare à lancer une nouvelle console sur le marché, pour lutter contre la féroce concurrence Nintendo-Microsoft-Sony. Mais place à l'article plutôt : Scoop : la Fantôme dévoilée ! En plus pour un prix aux alentours de 300€ le tout, plus Duke Nukem Forever, moi je dis VIVEMENT 2005 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Trop lol rien que pour le Duke j'la veux !! Franchement le port Kleenex on le demandait depuis tellement longtemps, Fantôle l'a fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 LOl pas mal foutu =) j'aime bien el port Superbe cartouche LOL Sa me rappelle ma Mega drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lol avec Duke Nukem 4 Never??? Alors on n'est pas près de la voir arriver et elle risque de rester fantomatique cette console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oh, ca sent le vilain sous-entendu comme quoi ce jeu ne sortira jamais, ça ! Comme Half-Life 2, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ben moi j'attend (enfin si on peut encore appeler ça attendre ) plus Duke Nukem Forever (It's time to kick ass & chew bubblegum! ) que HL2... :'( Apparemment, la Phantom n'est pas du tout un cnular, même si le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a été accueillie de façon assez froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés