Invité InvitéAgeassia Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour ! Apres de multiple recherche sans avoir trouver de solution pour mon probleme je l'expose ici même désespérément ... Donc j'ai tenté d'émuler pokémon stadium 2 sur mon pc (Pour info : Nvidia 9200GE pour la Carte Graphique) Mais de gros probleme graphique subsiste, j'ai tenté avec plusieurs plugins : Jabo 6 : Le plus stable si je met "Disable internal geometry" mais quasiment tout deviens rouge. Jabo 7 : Fait planté pj Jabo 8 : Des trait blanc c'est moche et génant car dans les fenetres d'attaques on ne voie pas les PP .. Rice : Du nimporte quoi :/ Dans un souffle déespérer, j'espere avoir des réponses et une résolution de mon problème Quelques screens : http://img29.imageshack.us/gal.php?g=pjpbjabo6.jpg Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 8 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) Bizarre sur le site d'emulation64.. cette rom est fonctionnel avec Project64 avec les plugins par defaut.. Essaye avec 1964.. eventuellement une mise a jour de tes pilotes directx et pour ta carte graphique pourrait resoudre cela Modifié le 8 juillet 2009 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut, Je confirme que dans l'ensemble, cette rom est bien émulée sur PJ64 avec Jabo 1.6 hormis lors de la sélection des attaques où l'on ne voit pas les boutons. Si tu veux parfaitement l'émuler, utilise Glide64 Napalm Public Release 1.2.2 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéAgeassia Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut,Je confirme que dans l'ensemble, cette rom est bien émulée sur PJ64 avec Jabo 1.6 hormis lors de la sélection des attaques où l'on ne voit pas les boutons. Si tu veux parfaitement l'émuler, utilise Glide64 Napalm Public Release 1.2.2 A+ Salut, en effet les graphismes sont nikel ! Merci beaucoup sauf que ... sa marche que quand sa veux Avant d'engager le combat, généralement sa se met a planté, j'aurai oublier quelque chose ? En tout cas merci de vos réponse vous m'avez redonner espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Désolé mais moi je joue avec un PC assez vieux (de mon cousin) et j'émule parfaitement pokemon stadium 2. Peut-etre que le problème est dans les paramètres de Projtect64. Si tu utilises un PC portable, vérifie que , en bas à droite, dans les icones , met la sourie sur l'icone de la batterie et vérifie que tu as mis "performances élevés". Si ce n'est pas le cas, il est normal que toute émulation soit perturbé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés