NAOMI MORINAGA Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 salut a tous je possède un volant mad catz pour ps1 et je voudrait savoir si on pouvait l'utiliser avec la dernière version de mamext et et avec vista premiun voici une photo du volant en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAOMI MORINAGA Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) le volant est détecter avec mame xt mais pas le pedalier j'ai fait un essai avec continental cirucs de taito si vous avez un volant ou une manette de ps1 je vous conseille l'adptateur de manette ps1/ps2 de chez auchan (environ13€ )qui est fourni avec un driver il doit etre instaler pour pouvoir detecter la manette ou le volant sous toute les version de windows il existe aussi pour le matériel game cube et xbox FONCTIONNE AVEC WIN 98/ME/2k/XP/VISTA Modifié le 4 juillet 2009 par NAOMI MORINAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés