Invité tom1702 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour g telecharger une ISO saturn(princess Crow) mais il etais en plusieur partie(7exactement) Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir y jouer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Tu as quoi comme fichiers? des RAR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui des Rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1702 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ce sont des fichiers Rar et j'utilise l'emulateur Satourne(mais je ne sais pas le configurer non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Les RAR sont des fichiers compressés (un peu comme des zips). C'est simplement une archive multispannée (c'est à dire découpée en plusieurs morceaux). Tu as besoin de WinRAR pour décompresser ce genre d'archives. Tu peux le trouver sur telecharger.com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1702 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) ça c fais j'avais le log WinRar On ma dit que faut juste decompressé la partie 1 puis la graver sur un CD jusque la ça marche je lance l'emulateur puis j'arrive sur un ecran ou en haut c marqué track list et en dessous des symboles utilisé quand on lit un CD audio(c juste apres Sega Saturn) et apres j'y arrive plus Modifié le 1 janvier 2004 par tom1702 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1702 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C bon g reussi a le faire marché(avec Satourne v1.1) mais je n'ai pas de son est c'est extremement lent comment je dois faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Il ne faut vraiment pas trop espérer avec Satourne. L'émulateur est assez récent et offre pour l'instant un faible taux de compatibilité et une faible vitesse d'émulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1702 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 quelle emulateur je dois prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Satourne est probablement le meilleur émulateur Saturn à l'heure actuelle. La console n'est émulée que depuis récemment et de façon très très imparfaite. Tu peux essayer Giri Giri qui paraît il offre parfois de meilleurs résultats que Satourne, bien que je ne l'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1702 Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés