Invité kodaigo Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est clair le styl counter a l'air super mes bon je ne trouve pas les composent qu'il faut instal "gpDOOM et DOMM2" quelqu'un pourer t'il m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité muse69 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pour gpdoom va sur www.gp32news.com ou www.gp32emu.com ou encore www.gp32club.consolemul.com sinon pour le wad de doom 2 le mieux c'est de le chopper sur www.abandonware-france.org voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kodaigo Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon voila j'ai trouver doomv9 et j'ai creer le dossier doom dans game et il me fais un ereur comme koi il n'y a pa de .wad voila si quelqu'un pourer maider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grunge Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 (modifié) oui il faut que tu mettes ton doom dans game/doom ce qui fait game/doom/doom.wad si tu veux jouer à twilight.. faut que tu mettes doom2 dans game/doom/doom2.wad voila a+ Modifié le 3 janvier 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés