Invité kodaigo Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 c'est clair le styl counter a l'air super mes bon je ne trouve pas les composent qu'il faut instal "gpDOOM et DOMM2" quelqu'un pourer t'il m'aider svp merci Citer
Invité muse69 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 pour gpdoom va sur www.gp32news.com ou www.gp32emu.com ou encore www.gp32club.consolemul.com sinon pour le wad de doom 2 le mieux c'est de le chopper sur www.abandonware-france.org voila Citer
Invité kodaigo Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2004 bon voila j'ai trouver doomv9 et j'ai creer le dossier doom dans game et il me fais un ereur comme koi il n'y a pa de .wad voila si quelqu'un pourer maider merci Citer
Invité Grunge Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2004 (modifié) oui il faut que tu mettes ton doom dans game/doom ce qui fait game/doom/doom.wad si tu veux jouer à twilight.. faut que tu mettes doom2 dans game/doom/doom2.wad voila a+ Modifié le 3 janvier 2004 par The Jedi Citer
Messages recommandés