Invité ced Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Salut J'ai epsxe 1.6, ffVII se lance, on voit les pages de présentations, puis les crédits, j'appui sur n'importe quel bouton de la manette pour pouvoir lancer le jeu, rien à faire, cela reste tjrs sur ces crédits tournant en répétition Je pense que c'est un pb de manette, pourtant, elle est bien configurée je pense (digital seulement, les 3 trucs du dessous sur "aucuns" et les boutons sont config) la config de mon pc est assez récente merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 OK ben une fois le jeu lancé, appuie un coup sur la touche F5 et réessaie tes touches de manettes, ça devrait fonctionner normalement. C'est une chose à faire à chaque lancement de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ced Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci pour ta réponse Le jeu se lance, j'appui sur f5 puis les touches de ma manette, rien ne se passe, alors j'ai laissé enfoncer le bouton f5 en apuyant sur les boutons, toujours rien si tu as une autre idée, je suis prenneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Dans ce cas dans la config de la manette, mets toi en "Digital/Analog." et retente la manip. Normalement quand t'appuies sur F5 quand le jeu est lancé, t'as une ptite icone jaune qui apparait/disparait dans la même barre noire où y'a le nombre d'images par secondes. C pour signaler que le mode Analogique est ou n'est pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai bien la barre des fps avec les icônes qui suivent, met quand j'appui sur f5, il n'y a pas de nouvelle icône qui apparait/disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ced Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai vu que sur les icônes, il y a avait Fl F5 Sr ... J'arrive à activé F5 mais avec le clavier, tjrs rien pour la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oops un oubli, j'arrive à activer l'icône f5 avec la touche "page bas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et dans ce cas ça change rien ? Normalement c'est la touche F5 qui modifie cette icône, c'est assez bizarre. Au pire, repasse à la version 1.5.2 de l'émulateur j'avais aucun soucis comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ced Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 l'ancienne version marche, merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 La classe content pour toi PS : content pour moi d'avoir eu raison aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés