Invité neoauron Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonjour j'aimerais savoir s'il était possible de régler la luminosité (correction gamma un truc dans le genre) dans epsx parceque pour certain jeux c'est vraiment trop sombre comme Resident evil. La luminosité de mon écran et le contaste sont déja au max et j'utilise le plugin video pete openGL1.75 . Qu'estce que je peut faire? Bonne année 2004 à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Tu regarde dans la config du plugin.. mais c'est pas normal... ou tu as un écran de merde ou c un bug ou ta carte vidéo a de serieux problemes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 T'as quoi comme carte video ? Si c'est une N-Vidia, normalement tu peux augmenter la luminosite en "soft" dans les parametres d'affichage (je crois que c'est l'onglet "correction des couleurs"). J'avais le meme probleme avec beaucoup de jeux et j'ai jamais su d'ou ca venais. A mon avis c'est un probleme de driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés