Aller au contenu

Vous cherchez un vieux jeu ? Ne cherchez plus ! :-)


Pouyou-pouyou

Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suite à la demande d'un pote qui recherche un jeu qui hante ses nuits (et je vois foutrement pas duquel il parle), je up ce topic.

Alors, ça serait sur megadrive OU sur pc, datant de 1995 a priori ou dans ces eaux la, un jeu d'aventure (pas un RPG a priori) en 3D isométrique, jouable en multi (ouais je sais, curieux pour un jeu d'aventure), et d'après ses souvenirs flous, il serait question de sortir de prison au début (ou d'un ring) avec un perso qui met des coups de boules. Je rajoute qu'a priori (il croit) le jeu se déroule cartes par cartes, dans une époque contemporaine, et qu'il trouvait ça drole à l'époque.

Je rajoute que je lui ait montré un screen de light Crusader sur Megadrive, et que dans ses souvenirs le jeu est plus beau que ça (la encore... au conditionel).

Désolé si ça ressemble plus à une énigme qu'a une vraie question :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skeleton Krew ?

Sinon, j'ai moi aussi un jeu dont je ne me rappelle plus le nom.

C'est un Shoot 3D, un peu dans le style Elite, mais sans le côté R.P.G.

Le jeu commence dans un vaste désert, mais on ne peut visiter qu'une seule zone à bord du vaisseau, vraisemblablement le QG.

Il y a également une sorte de porte-avions à détruire.

Dans mes souvenirs, la prise en main était assez agréable, mais rien d'exceptionnel pour autant.

Ça vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il avait prit de la Datura (ou de l'aconit) vu que c'est bien de LBA qu'il s'agissait (qui dispose pas de mode multijoueur).

Du coup, j'ai momentanement perdu un pote, vu qu'il l'a retélécharger direct en poussant des cris de joie.

Pour ton shoot, je vois pas. Ta description me fait penser à une grosse partie des shoots 3D qui existent. C'était sur quel support ? quelle année en gros ? Plutot Wing COmmander-like ? Ace-Combat-like ? Descent-like ?

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande d'un pote qui recherche un jeu qui hante ses nuits (et je vois foutrement pas duquel il parle), je up ce topic.

Alors, ça serait sur megadrive OU sur pc, datant de 1995 a priori ou dans ces eaux la, un jeu d'aventure (pas un RPG a priori) en 3D isométrique, jouable en multi (ouais je sais, curieux pour un jeu d'aventure), et d'après ses souvenirs flous, il serait question de sortir de prison au début (ou d'un ring) avec un perso qui met des coups de boules. Je rajoute qu'a priori (il croit) le jeu se déroule cartes par cartes, dans une époque contemporaine, et qu'il trouvait ça drole à l'époque.

Je rajoute que je lui ait montré un screen de light Crusader sur Megadrive, et que dans ses souvenirs le jeu est plus beau que ça (la encore... au conditionel).

Désolé si ça ressemble plus à une énigme qu'a une vraie question :siffle:

Ce serait pas Ecstatica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi j'ai un jeu auquel j'ai repensé récemment que je sais plus ce que c'est : un FPS, sans doutes assez parodique, façon Serious Sam, dans lequel l'une des armes est un requin terrestre (qui nage dans le sol pour aller boulotter les ennemis). Il doit dater de plus ou moins 10 ans je dirais. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais!! Armed and dangerous ! :D

Yeees merci ! ;)

C'est pas que j'avais particulièrement envie d'y rejouer, mais ça m'aurait empécher de dormir cette nuit à force de chercher ce que ça pouvait être... ;) Après recherches c'est aussi dans celui là qu'il y avait la grenade qui inverse l'écran et fait tomber les ennemis vers le haut (qui est maintenant le bas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.