yosadi Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour a tous, je viens de télécharger métal gear solid 1 sur psx. Le problème étant que quand je lance le jeu, je vois les écritures vertes en anglais (loi judiciaire) et puis après plus rien, l'écran noir complet. J'aimerai savoir quel est le pb et comment le résoudre. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Tu violes la justice, comme te l'explique l'écran vert Pardon, oui, je sais où est la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Y'a moyen de jouer à MGS avec ePSXe, par contre, il lui faut une configuration bien particulière sinon l'émulation ne se fait pas. Faudrait que je regarde comment j'avais fait, mais ça fait des années que j'ai pas rejoué à la version PSX (je préfère la version GC qui sublime la version originale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés