Aller au contenu

Le jeu de la légende


hammerhead

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme la mode est aux jeux idiots, j'ai décidé d'en créer un. Le but du jeu est de prendre une image d'un film, et d'inventer une légende à la con qui va bien.

Par exemple:

post-1321-1245170866_thumb.jpg

The Jedi (à gauche): ZeDieu, on t'avais dit que tu devais pas créer de jeux idiots. Résultat des courses, on t'as suspendu dans le vide à vie.

ZeDieu (à droite): Mais, j'ai pas encore créé mon jeu super idiot!

The Jedi: C'est une mesure préventive ;)

Et voila, on peut continuer jusqu'à ce qu'on ne trouve plus d'idée, dans ce cas, on pourra changer d'image. N'importe qui peut le faire, le plus importants, c'est de faire des dialogues bien débiles :D

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit aux film Z ?

Bon, OK, voilà mon image

105730880_small.jpg

Jean-Jacques: J'me faiche !

Jean-Pierre: zzzzzzzz0°°Gné ? Non, je dors pas !

Jean-Jean: Vos gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !

JJ: Qu'est-ce qu'on est sensé faire ?

JP: Tourner un film, non ?

JJ°:Ben, justement, ç'est la dernière prise possible ...Band d'of brothers, va...

Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Riri) Ca va faire noir ! (il se prend une balle)

(Fifi et Loulou) Ta gueule !

---------------

-Ne bouge surtout pas mais je crois qu'on est visé.

-Hein? Par qui?

-Par un homme tout noir qui me fait peur...

-Hein ? Ou ça ?

-Mais t'es bigleu ou quoi ? Juste là !!!!

-...

-Quoi ?

-Ce que tu vois là c'est juste le titre du film...

-Ah merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack : Eh John...

John : Ouais, Jack ?

Jack : Je t'ai déjà dit que je m'étais tapé ta soeur ?

John : Non Jack. Laquelle ?

Jack : Joan.

John : Ah. Pourquoi ?

Jack : Pourquoi quoi ?

John : Bah pourquoi tu m'en parles maintenant ?

Jack : Bah parce qu'un fucking nazi te tient dans sa ligne de mire.

John : ...

Jack : ... Donc je préfère que tu le saches avant de mourir.

John : ... OK. Merci vieux.

Bob : Attends deux minutes Jack...

Jack : Qu'est-ce qu'y a Bob ?

Bob : Joan... La soeur de John...

Jack : Ouaip ?

Bob : C'est pas ma femme ?

Jack : ...

John : ...

Bob : ...

Edit : rhah, tu fais chier Antarka, ma légende veut plus rien dire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image de Gargoule:

Dave: Tiens? C'est quoi ce truc la-bas?

David: On dirait une caisse de provisions.

Wilson: Super! J'avais justement la dalle! On va la prendre?

David: T'est cinglé? Si tu vas la prendre, tu te mets à découvert et t'est la cible rêvé pour un sniper ennemi! C'est surement un piège de ces salauds de nazis pour attirer nos potes imprudents!

Dave: Alors si c'est un piège, pourquoi un boche a pris la caisse et l'a ramené dans sa tranchée?

David: ...

Wilson: ...J'ai faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 5 minutes plus tard, Doc voit arriver Marty:

-Marty? Qu'est ce que tu fait ici?

-Doc, c'est terrible! Vous avez créé accidentellement un paradoxe temporel en voyageant à cet époque! Maintenant y'a la Starac' en 1985!

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère : Mais Pourquoi Diable Endemol a-t-il crée la Star'Ac ?

-NO...(extinction de voix)

-Ça va doc ?

-...

-Je vais saboter le passé, dites-le si ça vous dérange !

-...

-Tiens, vous venez de me donner une idée, si je créais une émission où des blaireaux font soufflent dans un micro ?

-hhh...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

-Pourriez pas arrêter de gueuler 5 minutes ? Tiens ,vous venez de me donner une autre idée, je vais inventer le Heavy-Metal :siffle:

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ah, quoique...

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit aux film Z ?

Bon, OK, voilà mon image

105730880_small.jpg

Jean-Jacques: J'me faiche !

Jean-Pierre: zzzzzzzz0°°Gné ? Non, je dors pas !

Jean-Jean: Vos gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !

JJ: Qu'est-ce qu'on est sensé faire ?

JP: Tourner un film, non ?

JJ°:Ben, justement, ç'est la dernière prise possible ...Band d'of brothers, va...

Désolé :siffle:

P'tit con (au millieu): Pourquoi on reste planqué comme des laches alors qu'ils se battent là bas ?

Le chef (au 1er plan): Parcequ'on doit te ramener vivant et qu'on veut pas que tu créves c'est tout!

P'tit con: Oui mais moi je veux me battre, la destinée d'un G-I, c'est de combattre pour la liberté, pour la gloire de notre pays, pour la....

Marcelin (au fond)le coupant dans son élan: Dis moi p'tit con ?

P'tit con: Oui ?

Marcelin: Sais-tu la sensation que procure une baionnette logé pile poil entre les 2 omoplates ?

P'tit con: Euh...non...

Marcelin: Et ben, je te promais que si tu léves ton putin de gros cul de cette putin de tranchée, tu vas la connaitre cette sensation et à mon avis tu vas pas aimer...

P'tit con: ...

Le chef: Et tu sais pourquoi on doit te ramener vivant p'tit con ?

P'tit con: Oui, parce que mes 3 fréres sont morts au combat et que l'état major trouverait terrible de priver une mére de son 4 éme et dernier fils.

Le chef: Oui, c'est à peu prés ça, hormis que tes 3 fréres ne sont pas mort au combat.

P'tit con (pleurant de joie): Mes 3 fréres sont vivants ?

Le chef: Non, t'enflammes pas p'tit con, ils sont bel et bien crevés, mais pas au combat...

P'tit con: ...

Le chef: Ton frére Garry est mort à la base de Woodckok en Angleterre lors de l'explosion d'un dépot de munition...

Marcelin: ...Il était chargé de garder le dépot et ce gros débile n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'allumer une clope à coté des caisses de TNT.

P'tit con: ...

Le chef: Ton frére Jhonny est mort à Midway.Un sacré sportif m'as ton dit, le meilleur de son unité.

P'tit con: Oui pour sur, Jhonny était capable de courrir des heures sans étre essouflé...

Marcelin:...Un sacré courreur, mais surtout un sacré gland ton Jhonny, c'est bien beau de courrir longtemps, mais il aurrait dut apprendre à lire aussi, car confondre un terrain de foot avec un champ de mine, faut étre fichtrement taré.

P'tit con: ...

Le chef: Et enfin on garde le meilleur pour la fin.Ton frére Bobby lui a fait trés fort, mort d'une balle en pleine téte.

Marcelin: Dis-moi p'tit con on s'emmerde tant que ça à l'école des officiers de West Point ?

P'tit con: ??? je ne sais pas ou tu veux en venir, mais Bobby était le plus intelligent de nous 4, c'est pour celà qu'il faisait l'école des officiers...

Marcelin: Ah tu me rassures, parceque joué à la roulette russe avec un automatique faut étre bougrement attardé pour faire une connerie pareil.

P'tit con: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef: Et enfin on garde le meilleur pour la fin.Ton frére Bobby lui a fait trés fort, mort d'une balle en pleine téte.

Marcelin: Dis-moi p'tit con on s'emmerde tant que ça à l'école des officiers de West Point ?

P'tit con: ??? je ne sais pas ou tu veux en venir, mais Bobby était le plus intelligent de nous 4, c'est pour celà qu'il faisait l'école des officiers...

Marcelin: Ah tu me rassures, parceque joué à la roulette russe avec un automatique faut étre bougrement attardé pour faire une connerie pareil.

P'tit con: ...

Tiens, en plus c'est réellement arrivé à un américain (en même temps, qui ça peut-être d'autre qu'un américain pour faire des conneries pareilles ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.