mduz Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour, j'ai dolphin depuis quelqus mois mais jusque la je n'utilisait que des jeux de gamecube (avec lesquels j'arrivait trés bien a sauvegarder) mais maintenant j'aissaye avec un jeu wii(animal crossing:let's go to the city) et je n'arrive pas a sauvegader (sa me gonfle de recommencer a chaque fois) s'il vous plait donnez moi la solution de mon probleme le plus rapidement possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Bonjour, j'ai dolphin depuis quelqus mois mais jusque la je n'utilisait que des jeux de gamecube (avec lesquels j'arrivait trés bien a sauvegarder) mais maintenant j'aissaye avec un jeu wii(animal crossing:let's go to the city) et je n'arrive pas a sauvegader (sa me gonfle de recommencer a chaque fois) s'il vous plait donnez moi la solution de mon probleme le plus rapidement possible merci Dans le menu de l'emulateur tu as : - - Emulation // Save State et Load State Soit ... Tu regardes dans le forum officiel de Dolphin ... il y a un sujet qui t'expliques comment proceder : http://forums.dolphin-emu.com/thread-1334....hlight=crossing (et si t'es anglophobe ... tu recuperes une sauvegarde existante du jeu que tu rajoutes dans ta carte memoire virtuelle de l'emu ... et le probleme sera regle). Modifié le 18 juin 2009 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 La moindre des choses quand on poste dans 36 forums differents .. et qu'un couillon repond ... c'est d'au moins dire merci .. ca coute rien .. mais ca fait plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés