faust-8 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 salut c'est pour savoir car chankast ne fonctionne pas chez moi quand je lance une jeu iso monter sur un lecteur virtuel j'arrive sur l'image de la dreamcast ou on ecoute de la musique fin il fais comme si c'etais un cd de musique mais il ne le lis pas forcement donc quand je veux apres lancer le cd ou on voi la manette sur l'ecrant principal de la dreamcast il marque inserrer cd je voulais aussi dire que sur nulldc sa fonctionne mais vue que bon l'image du jeu n'est pas vraiment terrible alors que je trifoulle un peu partout avec les option je n'arrive pas a avoir un resulta correcte alors je voulais essayer chankast mais bon j'y arrive pas voila merci pour l'aide que j'aurais a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Salut. Peut être que ton image n'est tout simplement pas autoboot ? C'est le même ISO qui démarre sans soucis sur nullDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) je voulais aussi dire que sur nulldc sa fonctionne mais vue que bon l'image du jeu n'est pas vraiment terrible alors que je trifoulle un peu partout avec les option je n'arrive pas a avoir un resulta correcte alors je voulais essayer chankast mais bon j'y arrive pas voila merci pour l'aide que j'aurais a++ Euh .. mouais .. chankast n'a plus ete mis a jour depuis lurette .. passe donc a nulldc .. Quel ordi t'emploi .. et qu'est ce qui ne fonctionne pas correctement? (d'ailleur c'est quel jeu ?.. et il est dans quel format? (gdi, cdi, bin, iso, etc)) Modifié le 18 juin 2009 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés