Vash Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c koi ce bordel ? j'arrive pas a le lancer il est pas compatible xp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Si si mais tu dois utiliser le frontend ZiNcGUI. Après n'oublie pas de mettre le fichier firmware.zip dans le répertoire de tes roms Réfère toi au tutorial si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Si si mais tu dois utiliser le frontend ZiNcGUI.Après n'oublie pas de mettre le fichier firmware.zip dans le répertoire de tes roms Réfère toi au tutorial si besoin est. c koi ton "frontend ZiNcGUI" ? g que Zinc tt cours moi g chopé "firmware.zip" mais je le place comme ca sans dézipper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Si tu veux, tu trouveras un tutoriel très complet sur mon site Tou y est expliqué ! Voici l'adresse : http://emultest.free.fr/emulateurs/zincFE/test.htm Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 (modifié) ya rien qui marche g un écran noir qui saute c tt rien ne se lance autant pour moi c bon mais je me etrouve avec 50 zinc différent fo que je me rappel le bon merci ttlm Modifié le 31 décembre 2003 par Vash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés