Invité InvitéArk Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour ! Tout est dans le titre plus serieusement je cherche surtout un programme qui permet d'ajouter une interface pour naviquer parmis ça liste de roms et d'émulateur comme on pouvais le faire avec romstation, a la limite télécharger une roms ou me servir d'un émulateur je sais faire, donc voila si vous pouvez repondre a ma question merci d'avance Pardon pour les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2009 N'importe quel frontend multi-émulateur genre GameEx non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Il y a des tas d'interface graphique qui se greffent sur des émulateurs. Tu peux aller voir dans le sujet Frontend avec affichage des boîtes de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés