nikita749 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Salut à tous, j'ai dwld l'émulateur Nebula, la derniere version... Je lance donc mon bios neoCD, je charge mon .cue (Samurai Spirit RPG), tout va bien le jeu se lance, j'ai les musiques et tout. Mais quand je fait "New Game j'ai ça qui s'affiche et qui ne disparait pas... Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) J'ai donc cette image qui s'affiche depuis que j'ai changé la région de la console en JAP, avant j'ais un "NOW LOADING" qui ne bougeais plus... 3heures de NOW LOADING... Donc voilà est ve que quelqu'un pourrai me filer un tit coup d'main SVP PS quand je load mon cue, via "TAB" j'ai CECI: Mode CD Image ISO LABEL SAMURAI_RPG_VFS Pistes 32 Jeu TEST PROGRAM USA Modifié le 5 juin 2009 par nikita749 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pouyou Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 essaie avec nebula 2.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita749 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) essaie avec nebula 2.24 Merci! avec nebula 2.24 la rom fonctione parcontre l'image ne s'affiche pas bien, c'est injouable Et j'ai un message d'erreur: 000-lo.lo, fichier non trouver [edit] C'est bon c'est juste que j'avais mis juste le bios neoCD, et pas celui neogeo classic... mod boulet... Donc c'est tout bon j'ai ajouté le bios et tou roule merci beaucoup Modifié le 6 juin 2009 par nikita749 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés