Aller au contenu

Gametroc : fiable ou pas ?


Antarka

Messages recommandés

Oui enfin, Veda, bien que l'un des plus fabuleux projet en termes d'émulations depuis que ladite émulation existe, n'ameute pas grand monde. L'idée que je proposais était que pour les jeux testés il soit possible d'en uploader la ROM afin que quelqu'un qui lit le test puisse y jouer directement,enfin je n'étais pas là il y a 4 ans, je n'ai pas mon mot à dire sur ce qui s'était passé. Et mis à part ça je ne vois pas comment renflouer l'intérêt du site autrement qu'en proposant des roms, surtout que si on veut à nouveau ramener un paquet de visiteur y'aura forcément des kikoolols dont certains aussi graves que ZeDieu. Il faudra donc choisir entre garder la formule actuelle à savoir privilégier la qualité à la quantité des visiteurs ou faire l'inverse...

EDIT : Remarquez qu'avant il y avait l'ENES comme projet qui était sympathique aussi, mais se relancer dans une aventure semblable me parait difficile à mettre en oeuvre. La seule solution que je verrais serait d'étendre le champ de connaissance de Veda afin d'en faire THE référence en ce qui concerne le monde du jeux vidéo. J'entends par la qu'en plus des test des membres, Veda pourrait accueillir un tas d'autres docs, comme des scans de magasines, des revues de presse, des enregistrements d'émissions concernant lesdits jeux, des astuces/soluces des jeux, j'en passe et des meilleurs. En gros compiler tout le savoir vidéo ludique existant sur le web francophone en une seule et unique base de donnée : Veda.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon c'est vrai qu'en arrivant sur la page du projet veda, c'est pas hyper chaleureux non plus quoi (je met davantage de lubrifiant ou ça suffit ?).

Poste plutôt ça dans un topic consacré à Veda. :siffle:

En gros compiler tout le savoir vidéo ludique existant sur le web francophone en une seule et unique base de donnée : Veda.

Diantre, voilà qui est ambitieux ! :diable:

Mais tu devrais plutôt aussi soumettre ça dans un topic plus approprié que celui-ci. ;) Genre "la vie du site..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je remonte ce topic pour savoir si certains ont essayé d'utiliser leurs points. Moi oui, et je ne comprends pas bien comment ça marche. J'ai fini par trouver un jeu que je voulais ET disponible (whah, la classe), mais lorsque je le signale en "Je Veux", ça me renvoie sur une page d'abonnement. Faut s'abonner (payant en plus) même quand on a des points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'es le seul à avoir trouvé un jeu dispo jusqu'à maintenant, donc je doute que quelqu'un puisse te répondre.

Le truc c'est que Gametroc n'est même plus sponsor ici, donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait un abonnement à payer. Et vu le fonctionnement du site, je me demande bien si ça en vaut la peine. Ils demandent combien sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'en fous un peu, mais c'était justement histoire de régler cette affaire une bonne fois pour toutes.

Ben pointe-toi là avec un flingue et mets les choses au point, alors. tongue.gif

Rien ne marchait ya un an, rien ne marche à présent, sauf que là on te demande du pognon.
Yen a qui doutent de rien quand même...

Vive la France ! :delire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.