Aller au contenu

Gametroc : fiable ou pas ?


Antarka

Messages recommandés

Ils n'auraient pas des jeux NES, Super NES, Game Boy, GBA, N64, DS ou PSP ces braves gens de Moeroshop? Voire Amstrad CPC ? :siffle:

Je plussoie... j'ai pas prit Quake III sur Dreamcast parce que je l'avais déja, mais les tests 100% Playstation... snif quoi :'(

Déja que j'ai 16 points sur Gametroc depuis 3 mois, et que j'ai pas réussi à trouver UN SEUL jeu DS qu'ils aient disponibles... C'est une facade pour la mafia cette societé, pas une vraie societé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur Gametroc j ai commandé Splinter Cell 3 pour PS2 il y a 1 mois ou deux, mais toujours aucun dispo ... bah y en aura forcément un un jour. Et Quake 3 je l'ai testé mais toujours pas rédigé, faut dire que j'arrive pas a réunir DreamCast et PC au même lieu et au même instant pour pouvoir rédiger avec le jeu, car le faire de mémoire me ferait faire des erreurs. Je l'aurai un jour, je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi sur Gametroc.

IMPOSSIBLE d'utiliser mes points gagnés, AUCUN jeu soi disant disponible ne l'est vraiment (même en prenant une base de choix super large).

Si ca continue je pense qu'Emu devrait revoir son partenariat, c'était une très bonne idée de récompenser un testeur par mois mais si le site n'est pas fiable...

Puisqu'on est dans les souhaits, quitte à rester dans les jeux PS1 je serais comblé si Evil Dead : Hail to the king(s) était proposé un mois à venir. J'dis ça comme ça hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir des soucis avec GameTroc. Parce que l'air de rien, depuis le premier février, aucun jeu de dispo parmi ma selection est aussi assez large et répandue.

Pour vous donner une idée, par ordre de priorité : Mario Kart DS, Rayman Advance, Duke Nukem Advance, les deux Golden Sun GBA, Final Fantasy III, IV sur Nintendo DS, FF6 sur GBA, Professeur Layton sur NDS, mario et luigi partners in time sur NDS.

Des jeux sont je suis a peu près sur (pas vérifié) que je pourrais tous les trouver en moins de 10 minutes sur le premier ebay ou priceminister venu.

Y'en a qui ont déja réussi à obtenir un jeu directement par Gametroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de nous signaler ça si tard : en voyant les points crédits, on pensait que ça fonctionnait bien de votre côté.

Donc en clair si je comprends bien, aucun de vous n'a réussi à bénéficier des jeux avec ses points ?

PS : quitte à prévenir, j'aimerais que vous évitiez toute insulte ou fausse information. J'aimerais tant qu'à faire qu'on évite la diffamation ... et c'est vite arrivé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de nous signaler ça si tard : en voyant les points crédits, on pensait que ça fonctionnait bien de votre côté.

Donc en clair si je comprends bien, aucun de vous n'a réussi à bénéficier des jeux avec ses points ?

PS : quitte à prévenir, j'aimerais que vous évitiez toute insulte ou fausse information. J'aimerais tant qu'à faire qu'on évite la diffamation ... et c'est vite arrivé ^^

Bah comme dit plus haut, en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu de ce site depuis le premier février, alors que j'ai une dizaine de titres en attente, qui m'ont pas l'air très rare pourtant. A la limite je m'en fout vu que ces points ne m'ont rien couté, mais effectivement, j'ai de gros doutes que la fiabilité de Gametroc. Après bon... Les jeux qui me concernent sont des jeux Game By Advance et Nintendo DS. Ptetre que pour les consoles récentes de salon (PS 2 et 3, X box et 360) ça marche mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'ai lancé les demandes mi-février. Rien ne pressant j'ai juste laissé venir mais effectivement il y a un vrai problème semble-t-il.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un jeu cité comme "disponible" ne le soit pas.

Si j'ai bien compris, un jeu est en statut "disponible" si un utilisateur le possède et est prêt à le céder.

Si on demande un jeu disponible, un mail est automatiquement envoyé au possesseur de ce jeu, voire à tous les possesseurs de ce même jeu, et le statut de la demande passe en "attente de réponse".

Le souci c'est qu'on ne dépasse jamais ce stade. Alors est-ce que les utilisateurs ne répondent jamais? est-ce que le site ne peut pas correctement mettre à jour les données je ne sais pas.

Une seule fois j'ai reçu un mail me disant qu'un jeu que j'ai demandé était dispo (avec accord du propriétaire) mais finalement rien n'a changé.

Je précise que dans ma liste de demandes il y a environ une trentaine de titres environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que ces points offerts aux membres d'EmuNova (et probblement d'autres forums) créent un déséquilibre dans le système de gametroc d'où une demande probablement très supérieur à l'offre. Moi j'ai 3 titres, dont un "en attente de l'accord du propriétaire" et ce depuis 1 mois ou 2. Après comme tout le monde ici comme j'ai eu ces points gratuitement cela ne me gêne guère mais pour les usagers qui ont payé leurs points, ils doivent être bien dégoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis un peu sur le tard, mais bon...

J'ai aussi eu des points, et j'ai visité le site de GameTroc, et comme je suis plutôt retrogamer qu'autre chose, j'en suis vite arrivé à la conclusion que j'aurai du mal à les utiliser ces points, parce que le choix et les disponibilités étaient très limitées.

Du coup, j'ai pas cherché plus loin et j'ai rien réservé non plus, en me disant que mon solde de points serait peut-être utile plus tard.

Mais je rejoins les autres commentaires, j'ai comme l'impression qu'il y a comme un gros shimilibilikbilibilik avec ce site...

Je suis bien curieux de lire leur réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus fiable, j'ai vue un campement de Roumain.

Tu leur passe 5 € et il te file des oeuvres en format originale pour une durée indéterminé (c'est le CDI des jeux vidéos si tu préfères).

Seul problème, parfois, tu repars à pied et sans ton portefeuille, montre et autres bijoux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Pas bougé d'un pouce ici non plus. Entre temps pour 5 € j'ai trouvé mon Splinter Cell 3 sur Xbox donc j'ai plus d'attente envers eux. Mais la "réponse bidon" pique toujours ma curiosité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bougé d'un pouce ici non plus. Entre temps pour 5 € j'ai trouvé mon Splinter Cell 3 sur Xbox donc j'ai plus d'attente envers eux. Mais la "réponse bidon" pique toujours ma curiosité :)

Tiens, moi, c'est le 4 que j'ai eu pour ce prix via Steam. Même plus besoin de bouger pour avoir les jeux :P.

Ceci dit, j'ai toujours pas fini le premier épisode :( (en gros, j'ai fait que le premier niveau :shuriken:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi, c'est le 4 que j'ai eu pour ce prix via Steam. Même plus besoin de bouger pour avoir les jeux :shuriken: .

Moi j'suis résolument (1280x800) contre la dématérialisation des supports, j'préfere payer 10 euros de plus un jeu pour l'avoir physiquement que de le payer 5 € sur steam et risquer de le perdre à tout moment et devoir me le repayer. Et la poste livre à domicile de nos jours.

Pour revenir à gametroc du neuf ? Parce que mine de rien ce sont toujorus les partenaires d'EmuNova, faudrait pas que si ils attrapent mauvaise réputation ça déteigne sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis résolument (1280x800) contre la dématérialisation des supports, j'préfere payer 10 euros de plus un jeu pour l'avoir physiquement que de le payer 5 € sur steam et risquer de le perdre à tout moment et devoir me le repayer. Et la poste livre à domicile de nos jours.

Quand il y a certaines promos (genre les promos assassines du weekend) sur Steam c'est dur de refuser :shuriken: . Et certains jeux, notamment des indés mais pas que, sont uniquement dispo en dématérialisé (Braid, Mount & Blades, Monkey Island SE... ) . Quand je peux avoir un jeu en boite je prend, sinon quand les prix sont vraiment attractifs je ne crache pas sur du dématérialisé.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.