MAD THE MADMAN Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Voilà, tout es dit dans la question ! Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un hypothétique émulateur N-Gage pour PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 La console est trop récente. de plus elle est vraiment sans aucun intéret... m'est avis que y en aura pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non,il n'y a pas d'émulateur n-gage... Mais y'a moyen de télécharger des jeux n-gage sur kazaa (comme pour le pc,il ya un crack a instaler avant,puis t'instale je jeu dans le téléphone) Car 50/60€ pour un jeu,c'est pas donné. Si tu prends Tony hawk,tu t'appercevra que la n-gage a quasi la même puissance que la PSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mouais j'dirai pas ça pque la Ngage n'a pas besoin de calculer autant que la PSX vu la résolution employée. Cela dit ouais la 3D rend bien mais C vraiment trop petit pour moi. Jmise sur la Zodiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Vu la resolution d'ecran de la Ngage j'essaye meme pas d'imaginer le rendu sur un ecran de pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est clair,ce serait pixelisé a mort. Par contre,un jeu sness émulé sur une n-gage devrait donné plutot bien... dommage que personne ne développe d'émulateurs de consoles connues pour le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Vu la resolution d'ecran de la Ngage j'essaye meme pas d'imaginer le rendu sur un ecran de pc. Oui mais bon c'est pas un argument ça... A croire que personne n'utilise d'émulateur Gameboy classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est pas un arguement c'est une constation;) Puis il est plus facile et econome en ressorces de lissser des images gameboy que de la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jbam Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Par contre,un jeu sness émulé sur une n-gage devrait donné plutot bien... dommage que personne ne développe d'émulateurs de consoles connues pour le portable... ben si il existe des emulateur pour la ngage A+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlosRom Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Wai il existe des emulateurs... Mais gbc, megadrive, neo geo (me semble-t-il) et nes.. La super nes ce serai le reve.. apparement yen a qui bosse sur le projet Mais bon c'est vrai que la taille de lecran de ngage n'é vraiment pas top, jimagine pas le rendu sur pc Et puis de ttes façons, ya aucun interet, tous les jeux de ngage sauf Ashen son deja sorti sur console différente et meme sur GBA alors autant utiliser un emu gba... Enfin c'est ske je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés