maximecool Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Bonjour, Je cherche un émulateur NES qui est léger, performant et qui marche avec beaucoup de jeux... si possible autre que nestopia, lequelle vous me conseillier ? Sa serais pour jouer sur mon supebe portable bonne journée @+ P.s: Si possible un émulateur qui marche sur Windows 2000 Modifié le 22 mai 2009 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 donc personne aucun la NES ? suis le seul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Pourquoi Nestopia te pose des problèmes ? Pourtant ce n'est pas un émulateur très gourmant. Sinon essaye avec VirtuaNES, il est plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 parceque quant lance nestopia il marche pas sur mon "Windows 2000" peut-être pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Vous en penser quoi de FCE Ultra ? il est aussi bien que nestoppia ? il est léger ? sauf que je croix pas l'avoir vu sur le site "emu nova" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 FCE Ultra est un très bon émulateur NES. Il est dans la base de données du site, sauf qu'il s'appelle désormais FCEUX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 ok quant met le plein écran l'image est petit, est quant regle sa rame etc... dommage car sinon si il avais plus option et le choix de résolution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés