Invité Thed0 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Tout d'abord je pense que ce sujet a été déjà écris mais bon je me lance Voilà mon problème sur Spyro 3 (Year of the Dragon qui est un jeu donc je voudrais revoir) est que quand je lance le jeu, aucun problème graphique et sonore , le jeu marche a merveille sauf lorsque que j'entre dans le niveau : "l'alpe de Sheila" (les joueurs ayant jouer a Spyro 3 comprendront) Epsxe (version 1.6) s'arrête et le rapport d'erreurs windows s'affiche... J'ai bien suivi le tutorial mais rien a faire sachant que j'utilise un fichier .BIN et que je pense qu'il s'agit d'un problème de patch donc j'ai coché la case dans la configuration Cd-Rom "Activer la lecture subchannel a partir du cd-rom" mais bon toujours le même résultat sachant que j'ai mainte fois bidouillé Epsxe mais bon rien a faire (bis) Voilà j'espère que quelqu'un répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ah et aussi apparement cela ce passe la même chose sur les autres niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thed0 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Problème réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshikamaru Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés