gargoule59 Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bon, voilà, en ce moment, je joue beaucoup à tetris sur game boy, mais la dernière fois que j'ai lancé le jeu, un truc étrange a eu lieu : je lance le level 0 et au lieu de m'afficher un truc comme ça : il m'affiche un truc comme ... j'ai pas trouvé d'image, enfin, il ajoute un coeur à côté, et le jeu est injouable, même au niveau 0 ! quelqu'un a-t-il déja eu ce problème, et si oui, qu'est-ce donc que ce,ce... enfin qu'est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Le jeu affiche une image de ce genre : C'est normal. Le cœur correspond au mode accéléré du jeu. C'est une astuce pour jouer en vitesse rapide. A l'écran titre, il faut rester appuyer sur le bouton Select et la direction Bas tout en appuyant sur Start. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 rah ouais, merci de la réponse, je réessaie tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés