matthymatt Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour a tous! En fait, je suis un novice en émulation, mais grâce à tous mes conseils de vos sites, j'ai réussi a télécharger ePSXe, les plugins nécessaires, j'ai tout bien configuré, j'ai télécharger FFIX sur ce site, et j'ai même réussi a le lancer! Enfin, une fois seulement... Quand je lance FFIX via ePSXe, je tombe d'abord sur une video, en anglais, avec un dialogue du genre: "C'est fait mon maitre! Bien joué, encore un jeu cracké! etc." bon bref, j'imagine que c'est un truc qu'int fait ce qui ont reussi a émuler le jeu, mais le probleme ce que j'arrive pas a en sortir, ca tourne en boucle! Ya un juste un moment ou ya marqué: Press (X) for PAL Press (O) for NTSC En tout cas j'ai tout essayé, j'ai pas pu lancer FFIX!! Une seule fois, je sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi a le lancer, mais j'ai quitter au millieu de la cinématique d'entrée pour modifier la taille de la fenetre... J'ai essayé de faire des recherches sur votre forum, mais j'ai pas trouvé d'autres joueur assez stupide pour rester bloqué a cette endroit probablement... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike_Spiegel Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Vérifie que tu as correctement paramétré tes touches, il faut que tu appuies sur le bouton X (ou O) pour passer l'intro pour ensuite lancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthymatt Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ok en fait, il suffisait d'appuyer sur F5 avant... Merci beucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés