Death Adder Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Vous le connaissez peut etre déjà, mais il est bon de faire un rappel Les vidéos sont là Le futur pour votre prochaine console? Probablement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Le futur, je crois pas. Non, le futur du jeu vidéo, c'est la véritable réalitée virtuelle. On te branche un cable à l'arrière de la tête et hop, t'es dans le monde du jeu. Quoi, ça ressemble de trop à de la science fiction ? Sans doute, mais qui sait, on y viendra peut être un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 La réalité virtuelle est aussi selon moi l'avenur, mais je pense plusot que se serait un siège avec un gros casque (a la YuGiOh) et aussi les tables holographiques, avec des jeux holographique (comme l'échec-like dans le Faucon Millénium dans Star Wars 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Fait gaffe avec ce jeux d'échec, faut pas gagner face à un Wookie Sinon, perso, je verrais bien un truc à la Ghost in the Shell:SAC pour la réalité virtuelle. Mais bon, qui sait se que réservera l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés