Aller au contenu

10 idées de tests suite à un bannissement


The Jedi

Messages recommandés

Le membre ADK a été banni du site et des forums suite à un acte de plagiat. Au moins un de ses tests était issu du site Legendra.

Nous avons attendu plusieurs jours (pour ne pas dire 1 mois) qu'il daigne apporter quelques explications sur son geste mais en vain.

Nous avons donc supprimé ses 10 tests (et les notes qui allaient avec malheureusement). Ça laisse du coup l'occasion d'en écrire de nouveaux :

  • Dragon's Blood sur Dreamcast
  • Kao the Kangaroo sur Dreamcast Testé par Antarka
  • Neverend sur PC
  • Record Of Lodoss War sur Dreamcast
  • Rent A Hero No.1 sur Dreamcast
  • Shining Soul sur Game Boy Advance
  • Shining Soul 2 sur Game Boy Advance
  • Soul Fighter sur Dreamcast
  • The Ring : Terror's Realm sur Dreamcast
  • Undercover AD2025 Kei sur Dreamcast

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pouquoi ils plagient leurs tests, parce que si c'est pour avoir le "kikitoudur" comme on dit ici ils sont loins de nos gros testeurs (antarka, anterkist entre autres, pour savoir de qui je parle aller sur la page des statistiques dont j'ai perdu le lien). Mais je suis aussi curieux qu cahos blaster pour savoir comment vous avez découvert ces plagiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semblait bien en arrivant sur le site que le nombre de tests de jeux 1 personne avait diminué...

ben pour s'apercevoir d'un plagiat, suffit de taper une ligne d'un test sur un moteur de recherche j'imagine, enfin je ne sais pas si le validateur fait autant de zèle à chaque fois ;)

je ne connais aucun de ces jeux et je n'ai encore jamais touché à une Dreamcast, je ne suis donc pas candidat pour les tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAH Dragon's blood !

Je prend !

Edit : Pour kao le kangoorou je me montrerais moins enthousiaste, j'ai la démo jouable at home et je l'ai déja vu assez souvent pour pas très cher, donc si vraiment personne le veut, je le prend aussi. Pour les autres, je connais pas.

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Edit : Pour kao le kangoorou je me montrerais moins enthousiaste, j'ai la démo jouable at home et je l'ai déja vu assez souvent pour pas très cher, donc si vraiment personne le veut, je le prend aussi.

Vu que personne ne semble se bousculer au portillon, je pense que ça ne dérangera personne que tu bondisses (arf) sur le kangourou en plus du dragon. :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne semble se bousculer au portillon, je pense que ça ne dérangera personne que tu bondisses (arf) sur le kangourou en plus du dragon. ^^

Okay, par contre j'ai pas mal de jeux plus motivant avant, donc je verrais plus tard. Si quelqu'un le veut, j'le laisse. Sinon, je le publierais dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai testé Kao the Kangaroo.

Pour Dragon's Blood, mon jeu plante de manière recurrente, donc je vais pas le tester, ou en tout cas pas dans un futur proche (comprendre : pas ces 3 prochains mois, et probablement jamais).

Si quelqu'un le veut, qu'il se gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.