Elgaern Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Voila, j'ai beau activer l'option autofire pour disons le bouton 1 mais rien n'y fait, il faut que j'appuie comme un malade sur le bouton pour tirer non-stop Comment fait-on pour avoir le vrai autofire (comme sous Neorage)? En modifiant la valeur de "Delai de l'autofire"? J'ai essayé a 1 et a 50 rien ne change... Helpppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Personne ne peut m'aider??? :'( Arf c'est la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 3 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est quelle version de mame? parce que moi avec le kaillera j'ai jamais eu de probleme en ce qui concerne l'auto fire... Mais y'a aussi le fait que certains jeux ne supportent pas l'auto fire.. t'as essayé avec quels jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Les Metal Slug (ou ca evite d'appuyer sur le bouton comme un taré pendant toute la partie...) Et que ce soit avec Jmame ou avec Mame32, l'autofire ne marche pas... (faut appuyer continuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je ne sais pas je ne connais pas ce jeu mais essaye avec shinobi ou toki par exemple car ceux là c'est sur qu'ils marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleSeed2010 Posté(e) le 4 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 O.O marche bien chez moi O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés