Invité Miles-prower Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour moi et des ami on voudrais jouer sur notre serveur kaillera mais il a un problème je n'arrive pas a utiliser le serveur j'ai suivi plin de tuto ..... et sa donne rien désactiver mes firewall router aussi seule le local fonctionne . je suis au canada et eux Europe pencez vous que jouer potablement. et aussi je voudrais jouer au playstation un autre problème arrive quand je créer une partie mon ami peu pas jouer sa manette fonctionne pas pourtant sa fonctionne en solo et le contraire se produit quand ces lui qui crée la partie on a les même configuration mes sa donne rien merci d'avance pour vos future réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu essaies de jouer avec quel serveur ? Si c'est le nôtre il est inactif depuis des lustres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Tu essaies de jouer avec quel serveur ? Si c'est le nôtre il est inactif depuis des lustres On avait un serveur Kaillera ??????? En tout cas ils parlent du leur, car il marche en local, or ton serveur n'est pas chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 temporairement on utilise un serveur de la liste mes ces pas souvent confortable on bug beaucoup mes ces mieux que rien mon but ces d'aitre confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miles-prower Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 temporairement on utilise un serveur de la liste mes ces pas souvent confortable on bug beaucoup mes ces mieux que rien mon but ces d'aitre confortable fff je vien de me mettre en dmz et sa fonctionne quelle son les port il utilise !!!!! ???? désolé du double poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 fff je vien de me mettre en dmz et sa fonctionne quelle son les port il utilise !!!!! ???? désolé du double poste Je ne m'en souviens plus : c'est pas indiqué dans le README du serveur employé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miles-prower Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) résolu merci beaucoup grace a vous jai regarder la doc et bien oui il était indiquer ^ Configure your firewall to allow inbound UDP access to the ports configured in emulinker.cfg. By default this is port 27888 and 27889 through 27924. You MUST allow all these ports; allowing only 27888 will not work. Only UDP access is required; the server does not use TCP. en gros ces les port suivent 27889 27924 et le port du serveur par défaut 27888 le nom du serveur est emulinker que vous pouvez trouver ici http://www.emulinker.org/ Modifié le 1 mai 2009 par miles-prower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés