Magnio Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Salut, Voilà je vous présente mon projet sur lequel je travaille actuellement. Il s'agit du retexturage HD du jeu Turok 2 Seeds Of Evil sur Nintendo 64! J'éditerais ce Post régulièrement afin d'y rajouter les photos et vidéos déjà disponibles. Vous pouvez déjà aller voir la "Bande Annonce" que j'ai faite sur ce projet ici : Bande Annonce Turok 2 Seeds Of Evil Hi-Res A+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Il est bien Turok 2 ? Je n'ai joué qu'au premier et j'ai faillit vomir avec la fov à 50°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 50° c'est possible ? ya pas des lois limitant a 70 minimum u un truc du genre? En tout cas votre boulit est super, mais il aurait fallu faire une comparaison avc les textures originales, genre une ligne qui coupe l'écran comme on le voit souvent poru faire DVD/BluRay. Sinon j'aime beaucoup la musique de la vidéo, tu saurais son nom? Google m'aidera pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2009 (modifié) Salut, Turok 2 est l'un des meilleurs jeux de la Nintendo 64 selon moi. A l'époque, graphismes hautes résolution, IA fantastique, Armes dévastatrices et originales, ennemies nombreux et parfaitement animés, durée de vie très longue... Après, si tu n'aimes pas la maniabilité, tu peux changer dans les options pour opter pour une maniabilité "à la GoldenEye". Une vidéo "comparatrice"? ( je vais déposer le brevet pour le nom! ) Tu peux en voir une ici mais il faudrait que j'en fasse d'autres : Video comparatrice Pour la musique, elle n'a pas de nom en particulier, elle est utilisée pour beaucoup de bandes-annonce de cinéma, mais fait une recherche pour Narnia 2 sur Dailymotion, tu la retrouveras souvent. A+! Modifié le 1 mai 2009 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés