Nhaabaru Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, désolé d'être un peu focalisé sur ce sujet... Je suis sur winkawaks et celui-ci enregistre très bien les scores neo geo mais pour ce qui est de cps-1 et cps-2, ils sont effacés au fur et à mesure des redémarrages... Y a-t-il une solution pour enregistrer mes scores capcom ou bien c'est un défaut de kawaks? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Sous Windows, fais "Propriétées" sur ton dossier EEPROM de Kawaks et s'il est en lecture seule, décoche-le pour que les modifications (et donc les nouveaux high-scores) puissent etre prises en compte mais pas sûr que ca suffise à régler ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhaabaru Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Malheureusement ceci n'a pas marché mais encore merci de ton aide. Tant pis sinon je ne garderai pas mes scores capcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés