Caiths Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Bijour je suis nouveau sur ce forum , j'ai eu un probleme avec l'emulateur ePSXe pendant que je jouais a FF7 , bon j'ai réglé le probleme grâce au tutorial sur l'emulateur seulement , l'emulateur ne trouve pas ma sauvegarde je voulais savoir si il y avait un moyen de men reservir ou si je doit tout refaire ( sachant que je venait de finir le cd 1 a une vingtaine de minutes pres ) merci de vos reponses et désolé pour les eventuelles fautes d'ortographe PS edit : désolé je repondrai que ce soir ' Modifié le 28 avril 2009 par Caiths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caiths Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 sa va j'ai trouvé grâce au dernier utilitaire de la liste j'ai copier ma partie dans un autre fichier =) merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés