maximecool Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonsoir, Je joue sur un émulateur arcade etc et neo geo avec "MAME plus", mais je voudrais savoir si en peut jouer avec une manette comme la PS2 ? Si oui comment faire ? et quelle serais les réglage des touches que vous me conseillier ? et en peut jouer a 2 avec une manette sur mame plus ? merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si ta manette est reconnue pas Windows, elle sera normalement reconnue par MAME. Pour paramétrer une manette, il faut appuyer sur la touche TABULATION du clavier en cours de jeu. Un menu va apparaître, ensuite il faut aller dans la partie INPUT. Voir le tutorial sur MAME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Bonjour, Je n'es pas la touche sur mon clavier "TABULATION" sa exsicte pas sur les claviers... lol Sinon je connais seulement "TAB" c'est cette touche que tu voulait plutot dire ? ... P.s : Sinon ma manette est bien reconnu sur les autres émulateurs donc surments sur Windows Modifié le 28 avril 2009 par maximecool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés