Nhaabaru Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous. Comme beaucoup de monde j'ai utilisé les cheats pour finir les jeux dans lesquels mes pièces de 10fr furent avalées en masse à l'époque (métal slug en l'occurence ) hors voilà maintenant j'ai des high scores un peu trop haut et j'aimerai savoir s'il y a une manip simple pour les remettre à zero et pouvoir rejouer comme dans ma jeunesse (5 crédits pour 10fr bouffés) tout en évitant de réinstaller (flemme). Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Si c'est sur émulateur rien de plus simple, dans les fichiers de la rom y'en a un a supprimer et pour trouver lequel regarde lequel a été modifié le plus récemment et pour confirmer ouvre le avec le bloc note, mais si c'est d'une cartouche MVS /AES dont tu nous parle alors la on peut rien pour toi, car c'est sauvé directement dans les puces de la cartouche (sauf si t'es bon électronicien, auquel cas c'est a toi de nous apprendre comment le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhaabaru Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Non pas du tout c'est d'une rom dont je parle. En tout cas merci beaucoup de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhaabaru Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Hum... Je viens d'essayer et rien ne marche... En fait je suis sur winkawaks et les roms restent compressées donc impossible de trouver quoi que ce soit de changé... Ce ne sont que des fichiers .bin. Une autre idée? (ou alors je suis total une quiche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Essaye en effaçant les fichiers présents dans le dossier EEPROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 le dossier est situé dans le ZIP, et si tu as un doute verifie quels sont les fichiers modifiés récements, seuls ceux du dossier EEPROM le sont, comme ca t'es sur de pas te tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhaabaru Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai trouvé un truc qui marchemais c'est bateau: j'ai recréé un dossier où j'ai réinstallé kawaks, j'ai deplacé mes roms de l'ancien au nouveau et... bingo! Plus de scores douteux. Enfin il me faut quand même tout remettre en ordre... En tout cas merci à vous de vous être donné la peine de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Oui pas con comme technique, et derien, on est la pour aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés