The Jedi Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est juste ce week-end et c'est 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je viens de voir ça, et c'est franchement une excellente affaire. Cependant, je vais pas l'acheter ce week-end, pour la simple et bonne raison que j'en avais déjà profité (sauf que c'était 20 euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 héhé moi j'ai mieux, les gens appelle ca la Mule Ok je sors et j'en profite pour l'acheter, c'est vraiment une bonne affaire, merci du tuyau grand maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Sinon la version boite est disponible à la FNAC a 20€. Pour ceux qui veulent avoir la super belle boite orange DDE . J'aurais bien acheté mais je suis à sec et puis bpn, HL2 j'ai déjà, l'ep. 1 et 2 ne m'attirent pas trop (et surtout ma config de merde... ), je ne jouerais pas à TF2 (pas le temps) et j'ai déjà Portal... Modifié le 26 avril 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Et l'épisode 3 devrait bientot pointer le bout de son nez, sinon bonne affaire en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Faudrait déjà que je termine les épisode 0, 1 et 2 avant Le pire, c'est que je les ai depuis leur sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés