Aller au contenu

5 myu


popolatortue

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A vrai dire, je serais bien partie mais on peut plus.

The Jedi menace de mort toute personne quittant le forum.

Voir article du forum:

Non autorisé :

1. Toute personne quittant le forum sera automatiquement condamné à mort en mangeant du roquefort !

2. Laisser son adresse email à la vue de tous ou demander qu'on lui réponde dessus

3. Liens P2P (eMule, edonkey etc...)

Alors depuis, j'ose plus partir.

Et pis, quant on voit qu'un membre à le niveau digne de JV.Com. Sa donne envi de rester pour rigoler un peu. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on est plus beaucoup de 2004 a être encore présent sur le forum. Beaucoup de viennent plus alors qu'ils faisaient partis des membres actifs (sûrement du à un autre centre d'interet, aux travails ou à la vie familiale)...

Je suis toujours là moi :siffle:

Bon, OK, j'ai pas posté ici durant quelques temps, mais bon, boulot, développement d'un site Web inconnu, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez fonder le club des vieux croutons. Non seulement ça va super bien avec une fondue de fromage mais en plus c'est ce qu'on devient :P

Parles pour toi, s'il y avais un club, avec tes 7 ans de bons et loyaux services tu serais le plus vieux de tous les croutons :P :P :P

...

mer**, moi aussi je vais bientôt aligner les 7 ans ^^

Bon, vais aller déprimer sur Tetris alors :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 5 ans jour pour jour aujourd'hui que je suis inscrit ici... Pas loin de 750 messages postés, ce qui revient à *sort sa calculette* 0.40 messages par jour, un seul test au projet Veda (mais quel jeu ! ^^), un jeu idiot de lancé, et j'aurai enfin appris les "règles" du Kamoulox, rien que pour ça, ça valait le coup de rester ;)

J'en profite pour dire merci et bravo à toute l'équipe et à la communauté emunovienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis inscrit sur ce forum de puis 4 ans mais ca en fait seulement un que j'y suis actif... mais quelle année ^^

Entre l'apprentissage du kamoulox, les débats enflammés imprégnés pour la plupart d'odeur de fromage et les jeux idiots, j'aurais eu de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même pas en Sarkozie ici... Sinon, c'était quoi cette histoire de ZeDieu ? Parce que j'étais pas là quand c'est arrivé, et apparament, ça avait l'air d'être assez commerçant.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court t'a rien raté d'intéressant. En fait ZeDieu est un boulet fini, pire que ceux de jeuxvidéo.com car même la bas il se fait lapider. Tellement qu'il se crée d'autres compte pour éviter les bans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court t'a rien raté d'intéressant. En fait ZeDieu est un boulet fini, pire que ceux de jeuxvidéo.com car même la bas il se fait lapider.

Je suis pas d'accord : notre boulet à nous, il sait qu'il en est un, il le revendique presque. Et ça ça le place clairement au dessus de ceux de JeVomis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.