yoyo Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ben voila j'ai ataqué une petite serie avec la serie des splatterhousse, mais en relisant mes textes, j'ai remarqué une enorme erreur. J'ai egalement pas pu metre de suite le screenshot. Donc est ce que je peut editer mon test pour y remedier?? Ps: a par ca, que pensez vous de mon boulot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Regarde dans tes MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 evidement si je m'acharne sur ma boite mail ca risque pas de marcher. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pas de problème Je me suis permis de faire un copier-coller d'une partie de ton test sur MAME dans la version PC Engine, parce que dire aux gens de se référer à un autre test n'est pas recommandé (la plupart n'iront pas voir). Si cela ne te conviens pas, n'hésite pas à éditer ton test et à me le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ouaip désolé en plus j'ai pas encore mis le signalement de nouveau MP pour Veda. Par contre au niveau des tests j'aime bien ils mériteraient d'être un peu plus fouillés mais vu que ce n'est qu'un début ça ne fera que s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés