raygirl Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour a tous dans le passer j avais un amiga 1200 que j ai donnee a maman qui sans sert encor bref j ai recuperer des disquettes a moi ou j avais noter des chose dessus je pencer que je pourais les lire sur mon pc (windox xp) mais sa me met a chaque fois que je veus la lire (votre disquette a pas ete formater ) comment lire le contenu sans la formater ,? ci je la formate normalement sa va tous meffacer? je vous remerci de votre reponce et votre site et genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ton lecteur de d7 PC n'est pas capable de lire les d7 amiga. Ce n'est pas la peine d'insister. Et surtout ne les formate pas !!!! Il existe des methodes pour "recuperer" les données de ces d7 pour les utiliser sur PC via un émulateur (winuae). C'est assez compliqué. donc, soit tu utilises des d7 avec un vrai amiga soit tu utilises Winuae sur un PC avec des fichiers adaptés: il existe des tas de sites qui en proposent : gametronik par ex http://www.gametronik.com/site/emulation/amiga/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygirl Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ton lecteur de d7 PC n'est pas capable de lire les d7 amiga.Ce n'est pas la peine d'insister. Et surtout ne les formate pas !!!! Il existe des methodes pour "recuperer" les données de ces d7 pour les utiliser sur PC via un émulateur (winuae). C'est assez compliqué. donc, soit tu utilises des d7 avec un vrai amiga soit tu utilises Winuae sur un PC avec des fichiers adaptés: il existe des tas de sites qui en proposent : gametronik par ex http://www.gametronik.com/site/emulation/amiga/ je te remerci de ta reponce je vais regarder sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés