polociss Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, j'utilise chankast et je voulais savoir ou je pourrais trouver daemon tools 3.29, j'ai cherché mais je ne l'ai aps trouvé!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Je l'ai vu dans le sujet consacré aux problèmes avec le patch Echelon de Skies of Arcadia sur Chankast : http://www.emutalk.net/showthread.php?t=23418, il se trouve à l'intérieur de l'archive du patcheur (SOA Patcher). Modifié le 18 avril 2009 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polociss Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 En effet je l'ai vu dedans merci!! Cependant est-ce qu'il fonctionne avec windows vista?? Parceque j'ai un message d'erreur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Non, il n'est pas compatible Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ca ne fonctionne pas avec la dernière version de DT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polociss Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 No j'y arrive pas l'émulateur me met un cd audio!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 tu va sur clubic, tu cherche "daemon tool" et tu dl la vrsion vista et pis c'est tout. Résultat trouvé avec google en 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Je ne sais pas si le patcheur fonctionne avec autre chose que le Daemon Tools 3.29 fourni, j'avais essayé avec Alcohol 120% (qui est un proche cousin de DT puisqu'il fonctionne avec le même driver système SPTD.sys), le patchage avait fonctionné jusqu'au bout mais le jeu ne marchait pas du tout, comme je n'avais pas envie de dégueulasser mon XP à désinstaller Alcohol (qui laisse des traces très difficiles à enlever), installer puis désinstaller DT 3.29 (qui laisse aussi des traces) puis enfin, réinstaller Alcohol, j'ai laissé tomber (A l'époque, je n'&avais pas encore eu l'idée de faire des images disques de la partition système, ce qui permet de tester ce que l'on veut puis de revenir à un système exactement tel qu'on l'avait laissé). Modifié le 21 avril 2009 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés