x-SaiX-x Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai recommencé à jouer à FFIX sur ma play mais vers la fin du troisième CD, en plein combat, mon jeu crash. J'ai donc essayé de retrouver l'iso du CD 3 et de le graver comme je l'avais fait avec un autre jeu qui planté. Cependant, impossible de le lire. Ma play ne veut pas le reconnaitre pourtant j'ai fait exactement la même manip que j'avais déjà faite. Pourriez-vous m'aider parce que j'ai pas tellement envie de tout recommencer sur le pc surtout que j'ai pas de manette... Merci d'avance Modifié le 8 avril 2009 par x-SaiX-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Il me semble qu'il fallait patcher les iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-SaiX-x Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 D'accord, merci pourrais-tu m'expliquer comment faire cette démarche et où trouver ce patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tu chopes des iso (ou tu les fait a partir de tes Cd), tu patches, tu regraves des Cd ou tu montes sur lecteur virtuel. ici: pour le tuto: http://www.megagames.com/psx/psx_patches.shtml Là, pour le patch: http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-SaiX-x Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci beaucoup Je testerai ça demain et je te dirait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-SaiX-x Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup ça marche super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tant mieux, y avait qq années que j'avais fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tiens, ça me fait penser que je pourrais rajouter ça dans mon guide, vu que c'est une question souvent posée (enfin, du temps de consolemul, c'était souvent demandé). Et en plus, ça pourrait me servir, vu que j'ai aussi le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés