domaine68 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Il y a deux jours, je surfait sur Internet à la recherche de news et d'infos croustillantes... Je parcours des dizaines de forum, et je tombe sur un forum interessant... avec plein de Nooby de l'emulation. Et je regarde dans different topic, et voila je vous cite ce que je trouve: << Salut je cherche un émulateur PS3. Merci d'avance - Je crois que c'est ePSX, il lit les Isos Game cube pS1 et PS 2 ainsi ke ps3 >> Et : << Salu cherch rom hacké pokemon.. il paré kya pokemon crysatl doré ici>> Et encore: << MDr kan je joue a mortal combat je bande a la vue des combattants >> Et le pire de tout: << svp nogba bug jariv pa a fere tourné les roms n64..aidé moi>> .. Que je suis content d'etre sur Emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ! extra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tu pourrais me passer le nom de ce forum via MP? J'ai envie de voir ca par moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ca c'est du lourd, mais du temps ou je moderais un fofo d'emu avec plein de zizos, j'en ai vu des belles, du meme calibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Il y a deux jours, je surfait sur Internet à la recherche de news et d'infos croustillantes... Je parcours des dizaines de forum, et je tombe sur un forum interessant... avec plein de Nooby de l'emulation. Et je regarde dans different topic, et voila je vous cite ce que je trouve:<< Salut je cherche un émulateur PS3. Merci d'avance - Je crois que c'est ePSX, il lit les Isos Game cube pS1 et PS 2 ainsi ke ps3 >> Et : << Salu cherch rom hacké pokemon.. il paré kya pokemon crysatl doré ici>> Et encore: << MDr kan je joue a mortal combat je bande a la vue des combattants >> Et le pire de tout: << svp nogba bug jariv pa a fere tourné les roms n64..aidé moi>> .. Que je suis content d'etre sur Emunova. C'est moche la flatterie. On fait tout ce qu'on peut mais on n'arrive pas à ce niveau de créativité désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Oué toré pa la room 2 super mario land en couleure jve un lien pr dl cet jeu !!!!!!!!!!!!!!! Ok, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 The Jedi, je n'ai pas compris ce que tu as ecris... Traduis stp xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Y'a moyen d'avoir le lien qu'on rigole un peu ou c'est contre les règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Oups... C'est là que je te reponds je me rapelle plus du lien.. J'ai firefox, et j'ai tellement de forum dans mon historique... Mais j'essayerais de le retrouver c'est hilarant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Jedi voulais dire que sans nous lancer de fleurs et même en y mettant de la bonne volonté emu nova n'arrive a un niveau de "débillité" aussi bas que ce que t'as trouvé qqchose dans le genre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je crois que meme un forum dédiée au noob ne ferait pas aussi bon, mais statistiquement il y a 20% de chance que sa soit du jeuxvideo.conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Lol heuresment pour nous Emu-nova garde la forme... Pas comme certains. Apparament ils ne savent pas où sont les limites de l'émulation, moi aussi j'étais comme sa, mais tout le monde change. En plus mon oncle de Orléans travaille dans une société Nintendo Europe, donc sa fera mauvaise image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chepa2 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut, Des conneries de ce genre y'en aura toujours, même si ceux-là sont particulièrement marrantes. je me rapelle avoir dans un magazine à l'époque des 8 et 16 bits une question dans le courier des lecteurs "un copain m'a dit qu'il existe un truc pour jouer à des jeux Master System sur la Nes", vous imaginez la tête des redacteurs du magazine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 GENR SA EXIST J EN VEUT UN Il a du confondre avec l'adaptateur Master System pour Megadrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Pff bande de noob !! Moi jai un copain ki a un coapin ki a un emulateur ki sapelle noobylator 1.9 il peut jouer a la ds la gba la play3 et la xbox360, et tout les jeux du monde y son deja installé et en plus sa pren just 1h a mettre... ... Que le paradis m'emporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) bah moi je mets bien de la Neo Geo, Neo Geo CD, MAME, GameBoy, Game Boy Color,GBA,NES, Supernes, GameGear, Master system,Megadrive,PCE, Wonderswan,Atari 800, 2600,5200, 7800, ST, CPC, Amiga, MSX, lynx, Coleco, Intelevision,Commodore, Psone ... dans ma Dreamcast Modifié le 13 avril 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) moi je m'en fout completement j'ai un émulateur de DS sur GBA Modifié le 14 avril 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine68 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Bon je crois qu'il vaudrait miex verrouiler ce forum, on a compris que il y aura toujours des nooby eternals, et ils croiront toujours que le bohneur leur sera servi dans un plateau d'argent... Merci quand même de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Non, faudrait plutot le renommer en "perles des forums" et on collecte toutes les perles qu'on trouve (attention le premir aui me copie colle le fichier fortune de bashfr j le bute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Fun : Celui qui lit ça est un con. * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires "Celui qui lit ça est un con." Fun : -.- -- http://www.bashfr.org/?9561 % Lordof' dit : pff bon ben journée de merde... Timax dit : j'avoue Lordof' dit : 'vais écouter de la musique tiens. Timax dit : bonne idée ! La musique adoucit les moeurs. * Lordof' écoute : Cannibal Corpse / Necropedophile Timax dit : ... ou pas -- http://www.bashfr.org/?9560 % <Bouinx> je t'aime <Bouinx> fais moi une accolade <Dehftay> } -- http://www.bashfr.org/?9559 % <Vava> Mon petit frère est trop fort <Vava> Il demande à ma mère c'est quoi pâque <Vava> Ma mère lui dit que c'est la fête des cloches <Vava> Et mon frère lui dit : Bonne fête maman !!! -- http://www.bashfr.org/?9558 % <Ayr> omg <Ayr> y'a deux heures j'avais jamais couché avec une fille <Ayr> y'a une heure je me suis retrouvé à coucher avec deux filles en même temps <Ayr> et y'a 5 minutes je me suis réveillé... =/ -- http://www.bashfr.org/?9557 % Ouverte : Les containers de verre sont vert, c'est fait exprès ? Lau' : Tu t'appelles Ouverte, et tu la ferme jamais, c'est fait exprès ? -- http://www.bashfr.org/?9556 Modifié le 15 avril 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 5 quotes c'est pas 6000 quotes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 5 quotes c'est pas 6000 quotes :/ bwarf ! trop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 C'est marrant, mais en lisant le premier message du topic, ça m'a rappelé de bons moments sur consolemul avant la disparition de Sir Jaguar. On en avait eu un comme ça qui était excellent. J'en aurais presque la larme à l'oeil. Sinon, sincèrement, si vous retrouvez l'adresse de ce forum, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés