OOKAMI Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) SCOOP DU JOUR DEMUL EN VERSION 0.5.2 FAIT TOURNER L'ATOMISWAVE ET SON PREMIER JEU EST HOKUTO NO KEN CA VA BARDER GRAVE DETAIL EMULATION OK SON OK MAIS UN PEU STRIDENT ET PAS UN SON HOMOGENE (des coup ca monte et des coups ca descend lol ) PAD OK MAIS PAS MOYEN D'APPUYER SUR START LOOOOOOOOOOOOOOL ET C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 31 mars 2009 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) Modifié le 31 mars 2009 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tres bonne nouvelle (Hokuto no ken en plus,ça tombe bien je suis en train de me refaire la serie)Bon il faut surement une machine assez recente pour faire tourner ce machin mais des nouvelles emulation ça fait plaisir. On attend la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 J'arrive pas à lancer le jeu. J'reste bloque sur la fenetre de l'émulateur. PAD OK MAIS PAS MOYEN D'APPUYER SUR START LOOOOOOOOOOOOOOL Mon ami jackc de gametronik a pu lancer le jeu. Mais contrairement à toi, il a des problemes avec le pad. http://www.gametronik.com/site/news-16980-DEmul_052_WIP.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 (modifié) J'arrive pas à lancer le jeu.J'reste bloque sur la fenetre de l'émulateur. Mon ami jackc de gametronik a pu lancer le jeu. Mais contrairement à toi, il a des problemes avec le pad. http://www.gametronik.com/site/news-16980-DEmul_052_WIP.html ben c'est bon, j'ai pu y jouer avec ma manette ps3 adorée pour le moment pas de soucis bizarre que ca marche pas pour ton ami Modifié le 31 mars 2009 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Oui. Mais, il a peut etre reussi depuis. Chez moi, ca y est, ca se lance. Ca n'a pas été sans mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) j'ai aussi retrouvé la rom demolition fist je vais voir si elle passe tout a l'heure, de mon souvenir, elle etait jugé comme bad dump a voir......................... EDIT bon ben ca passe pas, comme je le disais, la rom n'est pas complète . Modifié le 1 avril 2009 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés