slach Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous voila mon probleme, j'ai ressament reinstaler epsxe pour jouer a vagrantstory. tout a bien fonctioner jusqu'au 1er combat en apuyen saur la touche "O" a lieux d'attaquer, il metait vu subjectif. j'ai essayer tout les autre bouton et sa n'attaquer pas. Donc j'ai voulu regonfigurer ma manette et la j'ai effacer les stick analogique (au fait jai voulut les reconfigurer mais ...). donc apres je me suis remi a jouer et la, le jeu ne reconaissai plus ma manette (meme les touche du clavier que j'avai avec), j'ai essayer avec d'autre jeu meme probleme (aussi en apuyant F5). je voulai savoir si il y a une maniere de remettre les analogiques? ou que mon jeu reconesse ma manette? sinon j'ai assayer d'efacer epsxe pour reisntaler mais sa me garde les memes configurtion, donc commen peut on bien tout effacer? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slach Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bon j'ai trouver la solucion. au fait j'ai eleminer epsxe de la clé du registre, la ou etait sauvegarder toute les configuration, ensuite j'ai reinstaler et sa remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés