Retrogame Fan Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Salut les Gamers! Voila mon problème: Pour l'émulation de certains jeux Mega CD (Road Avenger, Cobra Command...), le jeu ce bloque après ou pendant le logo Sega, j'ai essayé plusieurs émulateurs et ils sont bien configurés (bios) mais rien à y faire...Aidez-moi svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 T'as essayé avec quels émulateurs précisément ? Gens ou Kega Fusion ? Quel est le message d'erreur de l'émulateur ? "INTERNAT RAM IS NOT INITIALIZED USE OPTIONS SCREEN TO INITIALIZE RAM ? Il faut formater la RAM, voir le sujet Questions Megacd. Y'a pas de message d'erreur ? Sous quel forme est le jeu ? ISO, CD réel ? Si le jeu est un ISO, .CUE, vérifie que les piste soient aux format .WAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Où as tu pris tes ISOS ? As tu essaye avec celles de Gametronik: http://www.gametronik.com/site/emulation/mega_cd/ ? Parfois aussi, il faut bien verifier les regions: un iso US avec le bios US, un jeu EURO avec le bios EURO... et tu peux ajouter l'option "perfect synchro" si tu joues avec Gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés