the undertaker Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai telecharger sur emunova le pack comprenant des icones et des capture d'ecran mame. j'ai trouver ca super et je voudrai savoir si vous connaissez 1 site ou l'on peut trouver 1 maximum de screenshot et icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Alors deja merci (puisque je suis l'auteur du pack d'images) Le pack ne contient que les images pour les jeux rajoutés par Jmame, pour les autres, tu peux tout trouver a partir de MameWorld (tu regardes a droite et tu cliques sur Flyers, marquees etc... pour aller vers les sites chargés de tout ca pour le Mame officiel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 (modifié) oki merci pour l'info. et bravo pour ton pack quand je veux telecharger des snap sur ce site il me demande de m'inscrire sur gamespy. tu connais pas 1 autre site ou on peut dl 1 pack comprenant la plupart des snap??? Modifié le 30 décembre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 et bravo pour ton pack Merci je fais de mon mieux pour collecter et mélanger éventuellement des images Sinonpour GameSpy, l'inscription est gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a oki je croyait que c'etait payant. entre temps j'ai trouver reponse a ma question, sur emule on peut telecharger l'ensemble des snap, icones, etc... merci quand meme pour ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés